Beynet Yannick a écrit :
Sébastien (Newsletters) a écrit :
boujour, (re pour ceux qui m'ont déja lu aujourd'hui)
J'aimerais faire fonctionner ma clé USB sur ma debian 3.0r1 mais je
n'arrive pas à monter le périphérique.
j'ai installé les packages usbutils, hotplug et hotplug-utils (ça
Régis Grison a écrit :
Le lun 22/12/2003 à 13:45, Sébastien (Newsletters) a écrit :
Bonjour,
Je viens de configurer ma connexion Internet RTC chez Free.
Mon modem est détecté, reconnu et bien configuré. J'ai configuré kppp
pour la connexion proprement dite et tout semble fonctionner
Sébastien (Newsletters) a écrit :
default 192.168.1.1 0.0.0.0
UG 0 0 0 eth0
Arg, c'est ta route par défaut qui pointe sur 192.168.1.1.
Tu dois avoir une ligne « gateway 192.168.1.1 » dans ton fichier
/etc/network/interfaces.
Bonjour,
Je suis intéressé par votre doc pdf sur la TNT2.
Aussi, j'ai besoin de savoir comment configurer la carte pour la visu TV.
Salut,
Ah, et pour woody ils ne sont pas dispo ?
Bonsoir,
Tu as des deb de la jvm et du jdk blackdown ici :
deb http://www.tux.org/pub/java/debian sid main non-free
Julien
Bonjour,
On Mon, 22 Dec 2003 20:49:48 +0100
Michel Grentzinger [EMAIL PROTECTED] wrote:
to: debian-user-french@lists.debian.org
Après ça, j'ai :
ldapadd -x -D cn=admin,dc=stadium,dc=lan -W -f base.ldif
Enter LDAP Password:
ldap_bind: Invalid credentials (49)
Est ce qu'a l'installation du
J'ai répondu trop vite, en fait oui ils sont dispo pour Woody mais le
JRE est par exemple la version 1.1.8, alors qu'OpenOffice 1.1 nécessite
JRE 1.3.1 ou 1.4.0_02 pour tout avoir.
Bon je vais déjà installer JRE 1.1.8.
Sinon quelqu'un a installé OpenOffice sur Woody, si oui quelle version,
Jérôme Schell a écrit :
Sébastien (Newsletters) a écrit :
default 192.168.1.1 0.0.0.0
UG 0 0 0 eth0
Arg, c'est ta route par défaut qui pointe sur 192.168.1.1.
Tu dois avoir une ligne « gateway 192.168.1.1 » dans ton fichier
Bonjour,
J obtiens un comportement différent en utilisant ssh avec une woody ,
une sarge ou une sid .
Le PATH n est pas positionné lorsque je me connecte sur une sarge ,j ai
toujours le PATH défini dans /etc/profile et pas celui du .profile .
C est plutot gênant avec root .
woody:~$ssh [EMAIL
Le Mardi 23 Décembre 2003 09:01, COMBES Julien a écrit :
Bonjour,
On Mon, 22 Dec 2003 20:49:48 +0100
Michel Grentzinger [EMAIL PROTECTED] wrote:
to: debian-user-french@lists.debian.org
Après ça, j'ai :
ldapadd -x -D cn=admin,dc=stadium,dc=lan -W -f base.ldif
Enter LDAP Password:
Bonjour,
Sinon tu peux aussi aller jeter un oeil sur lea-linux.org, et chercher QOS sur
place, il y a un article assez bien fait, et en français :)
Cordialement,
mathias
Le Lundi 22 Décembre 2003 19:22, Ultimateclem a écrit :
Le Monday 22 December 2003 18:52, Dominique Arpin a écrit :
Une adresse nickel.
la meilleur que je connaisse
http://www.regit.org/article.php3?id_article=1
C'est cadeaux pour les fêtes.
-Message d'origine-
De : Dominique Arpin [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 22 décembre 2003 18:53
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet :
On Tue, 23 Dec 2003 00:54:37 +0100
Frédéric Bothamy [EMAIL PROTECTED] wrote:
* [EMAIL PROTECTED] [EMAIL PROTECTED]
[2003-12-22 09:44] :
Bonjour.
J'ai les messages suivants lors du boot sur deux machines
différentes(un mac et un portable pc) tournant sous testing:
starting hotplug
Le Mardi 23 Décembre 2003 09:13, steve petruzzello a écrit :
On Tue, 23 Dec 2003 00:54:37 +0100
Frédéric Bothamy [EMAIL PROTECTED] wrote:
* [EMAIL PROTECTED] [EMAIL PROTECTED]
[2003-12-22 09:44] :
Bonjour.
J'ai les messages suivants lors du boot sur deux machines
Bonjour,
Pouvez-vous m'ouvrir l'esprit? ;o)
En règle général, le login sous root est déconseillé
en dehors d'une console locale sous surveillance.
Même pour SSH, j'ai lu qu'il était conseillé de
désactiver la connexion sous root et d'utiliser 'sudo'
pour autoriser certaines actions à un
Vincent Lefevre a écrit :
On 2003-12-15 15:40:48 +0100, Info wrote:
Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir un umask différent
suivant l'emplacement du fichier créé.
Non.
Par exemple que l'utilisateur toto ait un umask 0022 lorsqu'il créé un
fichier dans /home/toto et
criteres de qualite :
en cas de pb sur le fichier mbox : tous les emails sont perdus
maildir gere les emails separement donc plus securise, on perd que les emails
veroles
mbox : tres lent pour un usage imap, ou le convertir en format mbx mais ca
apporte peu en performances compare a maildir
On Tue, 23 Dec 2003 10:39:18 +0100
Michel Grentzinger [EMAIL PROTECTED] wrote:
Le Mardi 23 Décembre 2003 09:13, steve petruzzello a écrit :
On Tue, 23 Dec 2003 00:54:37 +0100
Frédéric Bothamy [EMAIL PROTECTED] wrote:
* [EMAIL PROTECTED] [EMAIL PROTECTED]
[2003-12-22 09:44] :
Selon Philippe Merlin [EMAIL PROTECTED]:
Dans ton message tu parles du noyau 2.4.22-5 ou se trouve t'il ? en Woody je
n'ai trouver que la version 2.4.22-3.
Le 2.4.22-5 n'est pas disponible en version précompilée, il te faut télécharger
les paquets sources et le compiler toi-même...
Apres tout ca se fait ...
et une bonne annee
Vincent Bernat wrote:
Dans un 2.4, le DRM est dépassé, il faut donc aller le récupérer dans
le projet DRI.
Hélas ! Le SiS 650 n'est pas encore supporté par le DRI, s'il le sera un
jour...
Je cherche désespérement les fameuses 3 lignes de patch du noyau pour la
faille brk. J'ai bien vu les nouveaux sources noyaux de Debian mais aller
rechercher 3 lignes parmi 30M compressé de code, j'hésite... alors si
quelqu'un sait où se trouve ces trois lignes, je suis preneur...
François
Selon Nicolas Rueff [EMAIL PROTECTED]:
Ainsi parla Gaëtan PERRIER le 356ème jour de l'an 2003:
Le Mon, 22 Dec 2003 15:40:47 +0100
Régis Grison [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Heu... réponds en dessous s'il te plait...
ça je n'ai jamais compris il fallait répondre en-dessous... je
Bonjour à tous,
Je cherche juste une info claire et précise sur le statut de acroread
5.0 et Debian (i.e le paquet éventuel ?). Histoire de pas dire de
bétises...
Recherche google 'debian acroread 5.0'=
pointe uniquement sur des rpm ...
ça veut au moins dire que l'info explicite est ensevelie
Selon georges mariano [EMAIL PROTECTED]:
Bonjour à tous,
Je cherche juste une info claire et précise sur le statut de acroread
5.0 et Debian (i.e le paquet éventuel ?). Histoire de pas dire de
bétises...
Recherche google 'debian acroread 5.0'=
pointe uniquement sur des rpm ...
ça
Patrick wrote:
Bonjour,
Pouvez-vous m'ouvrir l'esprit? ;o)
En règle général, le login sous root est déconseillé
en dehors d'une console locale sous surveillance.
Même pour SSH, j'ai lu qu'il était conseillé de
désactiver la connexion sous root et d'utiliser 'sudo'
pour autoriser certaines
Selon Vincent Lefevre [EMAIL PROTECTED]:
Sinon, il me semble qu'il y a une loi qui dit qu'on peut se faire
rembourser intégralement le matériel acheté s'il est retourné dans
les 7 jours, non? C'est applicable aux ordinateurs?
Uniquement valable pour les achats par correspondance.
[EMAIL PROTECTED] writes:
Selon Nicolas Rueff [EMAIL PROTECTED]:
Ainsi parla Gaëtan PERRIER le 356ème jour de l'an 2003:
ça je n'ai jamais compris il fallait répondre en-dessous... je trouve
tellement plus pratique (à l'écriture comme à la lecture) que la
réponse se fasse au-dessus...
Selon Frédéric Bothamy [EMAIL PROTECTED]:
* [EMAIL PROTECTED] [EMAIL PROTECTED] [2003-12-22
09:44] :
Bonjour.
J'ai les messages suivants lors du boot sur deux machines différentes
(un mac et un portable pc) tournant sous testing:
starting hotplug subsystem: input ** can't
Bonjour,
Chez moi, j'ai
apt-cache show acroread
Package: acroread
Status: install ok installed
Priority: optional
Section: non-free/text
Installed-Size: 25272
Maintainer: Anthony Fok [EMAIL PROTECTED]
Version: 5.06-0.4
Provides: pdf-viewer, postscript-preview
Depends: libc6 (= 2.2.4-4), xlibs (
Quand je classe du courrier, je mets le dernier reçu sur le dessus de
la pile .. En ce qui concerne les réponses, ok pour les mettre en-
dessous, mais je propose qu'on supprime alors les «signatures» dans
les messages, ça rompt la fluidité de la lecture.
--
- Jean-Luc
Le
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Charge juste le patch et attaque le avec grep
Julien
Le Mardi 23 Décembre 2003 10:12, François Boisson a écrit :
Je cherche désespérement les fameuses 3 lignes de patch du noyau pour la
faille brk. J'ai bien vu les nouveaux sources noyaux de
Bonjour,
Le mar 23/12/2003 à 10:51, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
On Tue, 23 Dec 2003 10:39:18 +0100
Michel Grentzinger [EMAIL PROTECTED] wrote:
Le Mardi 23 Décembre 2003 09:13, steve petruzzello a écrit :
On Tue, 23 Dec 2003 00:54:37 +0100
Frédéric Bothamy [EMAIL PROTECTED] wrote:
Le 23.12.2003 08:37, Mathias Dufresne a écrit :
|Bonjour,
|
|Sinon tu peux aussi aller jeter un oeil sur lea-linux.org, et
|chercher QOS sur
|place, il y a un article assez bien fait, et en français :)
|
|Cordialement,
|
|mathias
|
|Le Lundi 22 Décembre 2003 19:22, Ultimateclem a écrit :
| Le
Patrick wrote:
Bonjour,
Pouvez-vous m'ouvrir l'esprit? ;o)
En règle général, le login sous root est déconseillé
en dehors d'une console locale sous surveillance.
Même pour SSH, j'ai lu qu'il était conseillé de
désactiver la connexion sous root et d'utiliser 'sudo'
pour autoriser certaines
Et hop, dans la pièce jointe
Mathieu LESNIAK
François Boisson wrote:
Je cherche désespérement les fameuses 3 lignes de patch du noyau pour la
faille brk. J'ai bien vu les nouveaux sources noyaux de Debian mais aller
rechercher 3 lignes parmi 30M compressé de code, j'hésite... alors si
Le mar 23/12/2003 à 08:09, Sébastien (Newsletters) a écrit :
Beynet Yannick a écrit :
Sébastien (Newsletters) a écrit :
boujour, (re pour ceux qui m'ont déja lu aujourd'hui)
J'aimerais faire fonctionner ma clé USB sur ma debian 3.0r1 mais je
n'arrive pas à monter le périphérique.
Salut,
Puisqu'on parle beaucoup de sécurité et de kernel 2.6 en ce moment...
Il semble que chkrootkit ne soit pas encore pret pour le 2.6.
Le but connu
http://lists.debian.org/debian-security/2003/debian-security-200311/msg00140.html
donnant typiquement 4 faux positifs sous 2.4.x empire
Bonjour
j'ai mailé ce matin Nicolas Mailhot qui avait reporté le bug sur:
http://bugzilla.kernel.org/show_bug.cgi?id=912
voici mon mail et sa réponse, on en apprend un peu plus.
Juste 2 ou 3 choses avant de citer longuement:
1) pardon, ceci est peut être un peu hors-sujet mais concerne
Le 12409ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
Vincent Lefevre a écrit :
On 2003-12-15 15:40:48 +0100, Info wrote:
Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir un umask
différent suivant l'emplacement du fichier créé.
Non.
Par exemple que l'utilisateur toto ait un umask
Didier Verna a écrit :
Bonjour,
il faudrait que je vire l'APM de ma machine quand je suis sous Debian, car le
driver NVIDIA de ma carte graphique ne le supporte visiblement pas[1]. Le
problème, c'est que je ne peux pas virer le module apm avec modconf (même en
single user): ça dit
Selon Julien Gilles [EMAIL PROTECTED]:
[EMAIL PROTECTED] writes:
Selon Nicolas Rueff [EMAIL PROTECTED]:
Ainsi parla Gaëtan PERRIER le 356ème jour de l'an 2003:
ça je n'ai jamais compris il fallait répondre en-dessous... je trouve
tellement plus pratique (à l'écriture comme à la
Régis Grison a écrit :
Le mar 23/12/2003 à 08:09, Sébastien (Newsletters) a écrit :
Beynet Yannick a écrit :
Sébastien (Newsletters) a écrit :
boujour, (re pour ceux qui m'ont déja lu aujourd'hui)
J'aimerais faire fonctionner ma clé USB sur ma debian 3.0r1 mais je
n'arrive pas à monter
Le 12409ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
Bonjour,
Pouvez-vous m'ouvrir l'esprit? ;o)
Je n'ai pas cette prétention, alors si quelqu'un pouvait me relire et
me corriger, je serais ravi.
En règle général, le login sous root est déconseillé
en dehors d'une console locale sous
[EMAIL PROTECTED] writes:
Selon Julien Gilles [EMAIL PROTECTED]:
Non parce que habituellement on supprime les parties inutiles, donc
tout tiens en quelques lignes.
Tu vois rien que pour lire ce message j'ai du scroller...
C'est ton écran qui est trop petit... ;-)
--
Julien Gilles.
Le mar 23/12/2003 à 14:19, Sébastien (Newsletters) a écrit :
[...]
Bon, au sujet du formatage, RAS étant donné que je l'utilise depuis
bientot 1 an. Elle est formaté en vfat.
Quant au module usb-storage, j'ai tenté de le charger modprobe
usb-storage mais il n'a pas été trouvé par mon
Ainsi parla Jean-Luc Coulon (f5ibh) le 357ème jour de l'an 2003:
Quand je classe du courrier, je mets le dernier reçu sur le dessus de
la pile .. En ce qui concerne les réponses, ok pour les mettre en-
dessous, mais je propose qu'on supprime alors les «signatures» dans
les messages, ça
Régis Grison a écrit :
Le mar 23/12/2003 à 14:19, Sébastien (Newsletters) a écrit :
[...]
Bon, au sujet du formatage, RAS étant donné que je l'utilise depuis
bientot 1 an. Elle est formaté en vfat.
Quant au module usb-storage, j'ai tenté de le charger modprobe
usb-storage mais il n'a pas
Salut Philippe
Si je mets Protocol auto et Device /dev/mouse, X ne se lance pas.
Mais avec Protocol PS/2, X se lance, et j'ai l'image du lanceur Debian.
Le problème est que le curseur de ma souris reste figé au milieu de l'écran.
Quel est le protocole de ta souris?
Si c'est une ps2 avec
Sinon, il me semble qu'il y a une loi qui dit qu'on peut se faire
rembourser intégralement le matériel acheté s'il est retourné dans
les 7 jours, non? C'est applicable aux ordinateurs?
Uniquement valable pour les achats par correspondance.
Faux, c'est valable pour tous les types
On Tue, Dec 23, 2003 at 12:19:34PM +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
Quand je classe du courrier, je mets le dernier reçu sur le dessus de
la pile ..
Et moi je mange mon pain avant mon chocolat; il y a peu de
raisons de comparer le support papier et le support
électronique.
En ce qui
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit, mardi 23 décembre 2003, à 12:19 :
Quand je classe du courrier, je mets le dernier reçu sur le dessus de
la pile ..
ça dépend de ce que tu entends par « classer » : si c'est archiver,
d'accord, c'est plus commode physiquement de poser sur le dessus du
Merci a tout le monde! Je pense que le paquet sharped fera mon affaire!
Le 23.12.2003 08:37, Mathias Dufresne a écrit :
|Bonjour,
|
|Sinon tu peux aussi aller jeter un oeil sur lea-linux.org, et
|chercher QOS sur
|place, il y a un article assez bien fait, et en français :)
|
Le 23.12.03, Yves Rutschle a tapoté :
| On Tue, Dec 23, 2003 at 12:19:34PM +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
| Quand je classe du courrier, je mets le dernier reçu sur le dessus de
| la pile ..
|
| Et moi je mange mon pain avant mon chocolat; il y a peu de
| raisons de comparer le support
Salut,
J'ai comme toi des problèmes avec un clavier USB
(un clavier Internet logitech avec pleins de touches), quoique bien
moins grave: c'est simplement des touches qui ne sont pas reconnues.
Le problème, c'est que je ne me sens pas assez compétent pour faire un rapport
de bug, tant les
Le mardi 23 décembre 2003, Christian Daré a écrit...
bonjour,
toujours le PATH défini dans /etc/profile et pas celui du .profile .
C est plutot gênant avec root .
Est ce que c est une mauvaise configuration sur mes machines en sarge ou
est ce que c est un comportement que vous avez
* Alexandre Abbes [EMAIL PROTECTED] [Tue 23 Dec 03 12:49]:
Si je mets Protocol auto et Device /dev/mouse, X ne se lance pas.
Mais avec Protocol PS/2, X se lance, et j'ai l'image du lanceur Debian.
Le problème est que le curseur de ma souris reste figé au milieu de l'écran.
Quel est le
On Tue, 23 Dec 2003 10:12:13 +0100
François Boisson [EMAIL PROTECTED] wrote:
Je cherche désespérement les fameuses 3 lignes de patch du noyau pour la
faille brk. J'ai bien vu les nouveaux sources noyaux de Debian mais
aller rechercher 3 lignes parmi 30M compressé de code, j'hésite... alors
si
Title: Pipeline :: Serving the energy industry across the Middle East
HOME
| NEWS
| FEATURES
| REGULARS
| COUNTRY
FOCUS | MEDIA
DETAILS | SUBSCRIBE
Bonjour,
Voilà deux fois que j'envoie le même message qui ne passe pas, pourquoi?
Y a t'il un modérateur qui le refuse (j'aimerai bien savoir pourquoi
d'ailleurs); en tout cas, si c'est le cas, dites-le moi, que je sache de
quoi il retourne ou s'il y a un probleme avec free.
Michel
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
C'est valable pour tout si d'achat si :
- - c'est fait par vpc
- - c'est fait par démarchage à domicile
Bien le bonjour chez vous
Julien
Le Mardi 23 Décembre 2003 15:01, Momo a écrit :
Sinon, il me semble qu'il y a une loi qui dit qu'on peut se
Bonjour,
J'ai une machine serveur nfs
Une machine cliente qui veut pouvoir lire et écrire sur un répertoire
/home/bibi présent sur la machine serveur et appartenant à un utilisateur
bibi
Mon réseau semble marcher (je peux pinger des deux côtés)
Lorsque je fais sur la machine cliente :
mount
Bonsoir à tous,
Voici une url où on peut trouver un script perl qui récupère les
mails des comptes users sur un Active directory :
http://www.plusone.com/gaptuning/postfix/
J'aimerais savoir si quelqu'un a à sa disposition un server Active
directory pour tester ce script à partir du machine
Julien Morot a écrit, mardi 23 décembre 2003, à 16:17 :
[...]
C'est valable pour tout si d'achat si :
- - c'est fait par vpc
- - c'est fait par démarchage à domicile
Il y a aussi un droit de rétractation pour les achats à crédit.
--
Jacques L'helgoualc'h
Bonjour a tous !
Je suis en train de modifier ViewCVS pour le rendre
acceptable pour le validateur du W3C. Et là au surprise
il bloc sur (entre autre ...):
there is no attribute TARGET
Et de même :
there is no attribute NAME
En allant jetter un oeil à la DTD (XHTML1.0 1.1) je
constate
Le Tue, 23 Dec 2003 17:30:26 +0100, Nicolas CANIART écrivait :
Mais pour 'target' ... ?
du javascript car target est toujours dans le DOM, même
s'il a disparu de XHTML...
..ou bien ne pas utiliser target !
--
PII233
Bonjour,
Je me suis installé une version sid sur mon portable, avec le noyau de
base quand je passe en console pour compiler une ancienne mouture des
drivers nvidia, j'ai le premier message (cf fichier attaché) affiché
correctement.
Par contre avec le nouveau kernel que j'ai compilé j'ai le
Le 12409ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:
On Tue, Dec 23, 2003 at 12:19:34PM +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
Quand je classe du courrier, je mets le dernier reçu sur le dessus de
la pile ..
Et moi je mange mon pain avant mon chocolat;
Perso, avec le pain, je mange
On Tue, Dec 23, 2003 at 01:28:31PM +0100, Jacques L'helgoualc'h wrote:
Le seul avantage que je concède à la réponse en tête, c'est de me
permettre d'appuyer tout de suite sur « d » pour éliminer les réponses
d'une ligne inutile au dessus de la citation complète du message
On Tue, Dec 23, 2003 at 05:16:26PM +0100, Nicolas CANIART wrote:
Et de même :
there is no attribute NAME
Bon là j'ai été très mauvais !! un petit 'id' pour chaque 'name'
et c'est Ok !
Mais pour 'target' ... ?
Encore merci d'avance!
Nicolas.
On Tue, Dec 23, 2003 at 05:30:32PM +0100, PII 233 wrote:
Le Tue, 23 Dec 2003 17:30:26 +0100, Nicolas CANIART écrivait :
Mais pour 'target' ... ?
du javascript car target est toujours dans le DOM, même
s'il a disparu de XHTML...
Oui à regarder de plus près les sources de ViewCVS il semble que
Selon Momo [EMAIL PROTECTED]:
Sinon, il me semble qu'il y a une loi qui dit qu'on peut se faire
rembourser intégralement le matériel acheté s'il est retourné dans
les 7 jours, non? C'est applicable aux ordinateurs?
Uniquement valable pour les achats par correspondance.
Faux,
Bonjour,
J'utilise Linux depuis quelques temps, mais je suis en train de passer
de RedHat à Debian et je constate que j'ai encore beaucoup à découvrir.
J'ai installé Debian sur un clone. Je ne liste pas tous les petits
problèmes que je rencontre, mais j'aimerais résoudre le suivant:
je veux
Pierre van Male wrote:
Bonjour,
J'utilise Linux depuis quelques temps, mais je suis en train de passer
de RedHat à Debian et je constate que j'ai encore beaucoup à découvrir.
J'ai installé Debian sur un clone. Je ne liste pas tous les petits
problèmes que je rencontre, mais j'aimerais
Bonsoir,
Quand je joue (tout à part un CD audio) dans XMMS, il met bien une
minute à partir du moment où j'appuie sur play, puis plus aucun problème...
J'utilise ALSA et je suis sous Woody...
Bon, apparemment c'est free :((
free [EMAIL PROTECTED] a écrit dans le message news:
[EMAIL PROTECTED]
Bonjour,
Voilà deux fois que j'envoie le même message qui ne passe pas, pourquoi?
Y a t'il un modérateur qui le refuse (j'aimerai bien savoir pourquoi
d'ailleurs); en tout cas, si c'est le
On Tue, Dec 23, 2003 at 08:13:03PM +0100, Guillaume Duveau wrote:
Quand je joue (tout à part un CD audio) dans XMMS, il met bien une
minute à partir du moment où j'appuie sur play, puis plus aucun problème...
Vérifie que tu utilises bien artsdriver, et pas la sortie osd...
--
Charles
Salut,
Je viens de m'apercevoir en voulant faire une modif dans lilo.conf que
j'avais un message nouveau lors de l'exécution de lilo:
Warning: '/proc/partitions' does not match '/dev' directory structure.
Name change: '/dev/ide/host0/bus0/target0/lun0/disc' - '/dev/hda'
The kernel was
Bonjour,
J'utilise Linux depuis quelques temps, mais je suis en train de passer
de RedHat à Debian et je constate que j'ai encore beaucoup à découvrir.
J'ai installé Debian sur un clone. Je ne liste pas tous les petits
problèmes que je rencontre, mais j'aimerais résoudre le suivant:
je veux
On 2003-12-23 01:43:56 +, Yves Rutschle wrote:
On Tue, Dec 23, 2003 at 09:18:05AM +0900, Vincent Lefevre wrote:
You may also need to rebuild lxdialog. This can be done by moving to
the /usr/src/linux/scripts/lxdialog directory and issuing the
make clean all command.
Tu as bien
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Bonsoir,
fait : export IGNORE_CC_MISMATCH=1
ça va régler ton problème et tu peux relancer la compilation des drivers
Julien
Le Mardi 23 Décembre 2003 17:33, Christophe Mailhebuau a écrit :
Bonjour,
Je me suis installé une version sid sur mon
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Salut,
tu as devfsd d'installé et de lancé?
Sinon devfs c'est mal de toute façon :)
C'est passé de experimental à obsolète dans le 2.6!
Julien
Le Mardi 23 Décembre 2003 20:58, Gaëtan PERRIER a écrit :
Salut,
Je viens de m'apercevoir en voulant
Le 23.12.2003 20:58, Gaëtan PERRIER a écrit :
|Salut,
|
|Je viens de m'apercevoir en voulant faire une modif dans lilo.conf
|que
|j'avais un message nouveau lors de l'exécution de lilo:
|
|
|
|Warning: '/proc/partitions' does not match '/dev' directory
|structure.
|Name change:
J'airais besoin de votre aide pour une question qui a déjà été sûrement déjà
posée, mais pour laquelle je n'arrive pas à touver une réponse...
Comment envoyer les mails (ou une copie de ces mails) adressés à un compte
inconnu du domaine au postmaster du domaine plutôt que de les renvoyer à
non devfsd n'est pas installé.
Le Tue, 23 Dec 2003 21:27:12 +0100
Julien Morot [EMAIL PROTECTED] a écrit:
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Salut,
tu as devfsd d'installé et de lancé?
Sinon devfs c'est mal de toute façon :)
C'est passé de experimental à obsolète dans le 2.6!
Le Tue, 23 Dec 2003 21:05:06 +0100
Jean-Luc Coulon (f5ibh) [EMAIL PROTECTED] a écrit:
J'avais, il y a quelque temsp fait la même remarque en ce qui
concerne lvm sur la liste lvm de sistina. Voici ma question et la
réponse qui avait été faite :
On Sun, Oct 26, 2003 at 01:30:54PM +0100,
Oui mais je ne comprends pas pourquoi je dois le faire...
Quand j'ai installé ma debian il n'y en avais pas besoin mon noyau ne
semble pas être compilé pour contrairement à ce que dit le message de
lilo donc je ne vois pas pourquoi je devrais installer devfsd qui de
plus semble être appelé à
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
bon ben installes-le et ça devrait régler ton problème, enfin j'espère
Le Mardi 23 Décembre 2003 22:35, Gaëtan PERRIER a écrit :
non devfsd n'est pas installé.
Le Tue, 23 Dec 2003 21:27:12 +0100
Julien Morot [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Oups, j'ai parlé un peu vite...
Quelques heures après avoir posté, j'ai eu moi aussi le bug de la mort
avec la répétition infinie des caractères.
Il semble que ce bug soit spécifique USB, il n'apparait pas quand je passe
par l'adaptateur USB/PS2.
Du coup, je suis allé voir les logs du noyau:
en
Bonsoir la liste !!
En redemarrant mon PC, voici le message d'erreur au
lancement de gdm :
Echec du demarrage du serveur X plusieurs fois en peu
de temps... desactivation du visuel :0
impossible de demarrer gdm ou de faire un startx
ca commence à demarrer ( souris ) puis plantage avec
le msg
Merci pour ces indications. Je ne suis pas sûr de m'être bien fait
comprendre. Le problème n'est pas spécifique à OpenOffice. J'aimerais
savoir comment régler des problèmes de dépendance comme celui auquel je
suis confronté maintenant avec OpenOffice. Y-a-t'il un moyen de forcer
l'install,
On Tue, 23 Dec 2003 14:56:23 +0100
free [EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonjour,
Voilà deux fois que j'envoie le même message qui ne passe pas, pourquoi?
Y a t'il un modérateur qui le refuse (j'aimerai bien savoir pourquoi
d'ailleurs); en tout cas, si c'est le cas, dites-le moi, que je sache de
Bernard Lheureux écrivait :
J'airais besoin de votre aide pour une question qui a déjà été
sûrement déjà posée, mais pour laquelle je n'arrive pas à touver
une réponse... Comment envoyer les mails (ou une copie de ces
mails) adressés à un compte inconnu du domaine au postmaster du
On Tue, 23 Dec 2003 13:11:06 +0100
Mathieu LESNIAK [EMAIL PROTECTED] wrote:
Et hop, dans la pièce jointe
Merci beaucoup, ça m'a confirmé que c'était le bon (seules les dates
diffèrent bizarrement). J'ai beaucoup de mal à trouver ce genre de patchs,
ici j'ai fini par regarder le source du 2.4.23
On Tue, 23 Dec 2003 13:34:01 +0100
Olivier Garet [EMAIL PROTECTED]
wrote:
Puisqu'on parle beaucoup de sécurité et de kernel 2.6 en ce moment...
Il semble que chkrootkit ne soit pas encore pret pour le 2.6.
chkrootkit ne s'est pas adapté au mode AF_PACKET et à la détection du mode
promiscuous,
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
C'est pas devfsd qui va disparaître mais devfs au complet.
devfsd te permet d'avoir la même convention de nommage des devices que sans
devfs. Et ça te permet entre autres de gérer tes permissions de façon plus
propre.
Et ne crois pas tout ce que te
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Bonsoir,
acroread c'est pas libre, utilisez xpdf :)
Le Mardi 23 Décembre 2003 11:51, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Selon georges mariano [EMAIL PROTECTED]:
Bonjour à tous,
Je cherche juste une info claire et précise sur le statut de acroread
OoO En cette nuit striée d'éclairs du mardi 23 décembre 2003, vers
02:56, [EMAIL PROTECTED] (François TOURDE) disait:
Clair. Dans cette situation, le principe d'obligation de clefs SSH
est à mon avis un bon niveau de sécurité. A condition évidemment que
la machine à partir de laquelle tu
OoO En cette fin de nuit blanche du mardi 23 décembre 2003, vers
06:35, Thomas Nemeth [EMAIL PROTECTED] disait:
exether[~] url show giro
Il y a une ingéniosité particulière dans ce programme ? On le trouve
où ?
--
BOFH excuse #142:
new guy cross-connected phone lines with ac power bus.
Le 23.12.03, Vincent Bernat a tapoté :
| OoO En cette fin de nuit blanche du mardi 23 décembre 2003, vers
| 06:35, Thomas Nemeth [EMAIL PROTECTED] disait:
|
| exether[~] url show giro
|
| Il y a une ingéniosité particulière dans ce programme ? On le trouve
| où ?
1 - 100 sur 110 matches
Mail list logo