Le 12416ième jour après Epoch,
Debian User Rene écrivait:
François TOURDE wrote:
Salut,
Comme j'en avais marre de recevoir sans arrêt ces virus, j'ai hacké
un peu
Amavis pour qu'il puisse prévenir l'ISP de l'émetteur.
Bonjour François,
Je viens juste de prendre connaissance de ton
François TOURDE wrote:
Rajoute spam dans les champs From: et Reply-To: de tes messages.
euh... et quand on utilise un simple Sylpheed, un Thunderbird, etc ?
le serveur SMTP de mon FAI me jette si je ne mets pas ma veritable
adresse (ce qui parait normal remarque...).
Une suggestion ? (autre
On Wed, 31 Dec 2003 14:55:42 +0100
Fabien FREJAVILLE [EMAIL PROTECTED] wrote:
François TOURDE wrote:
Rajoute spam dans les champs From: et Reply-To: de tes messages.
euh... et quand on utilise un simple Sylpheed, un Thunderbird, etc ?
le serveur SMTP de mon FAI me jette si je ne mets pas
François TOURDE a écrit :
Le 12416ième jour après Epoch,
Debian User Rene écrivait:
François TOURDE wrote:
Salut,
Comme j'en avais marre de recevoir sans arrêt ces virus, j'ai hacké
un peu
Amavis pour qu'il puisse prévenir l'ISP de l'émetteur.
Bonjour François,
Je viens
François Boisson wrote:
J'utilise Sylpheed, par ailleurs, je suis sûr que ton FAI ne controle pas
ton adresse d'envoi mais ton IP. Le plus simple sous Sylpheed est de créer
un nouveau compte avec l'adresse email que tu veux. Par contre en nom de
login, met ton login usuel, comme SMTP (surtout)
François TOURDE wrote:
Le 12416ième jour après Epoch,
Debian User Rene écrivait:
François TOURDE wrote:
coupé
Eh oui, ça fait toujours une surprise hein? En fait, ce n'est pas en
s'abonnant mais en postant qu'on reçoit des virus. Rajoute spam dans
les champs From: et Reply-To: de tes
François TOURDE wrote:
Salut,
Comme j'en avais marre de recevoir sans arrêt ces virus, j'ai hacké un peu
Amavis pour qu'il puisse prévenir l'ISP de l'émetteur.
Bonjour François,
Je viens juste de prendre connaissance de ton message, et suis trés
inquiet. En effet je ne savais pas qu'en
listes mais visiblement pas
toutes), mais quoi ?
Je me demande si devel-french n'est pas atteinte aussi. J'ai posté
quelques fois en oubliant mon -antispam, et PAF, 150 swen/jour :(
Par contre, comme tous les abonnés de devel-french sont probablement
aussi sur DUF, le problème est peut-être passé
On Wed, Nov 19, 2003 at 12:53:38AM +0100, Nicolas Rueff wrote:
Je me demande si devel-french n'est pas atteinte aussi. J'ai posté
quelques fois en oubliant mon -antispam, et PAF, 150 swen/jour :(
Par contre, comme tous les abonnés de devel-french sont probablement
aussi sur DUF, le problème
Sinon, tu peux déclarer une *vraie* adresse contenant le mot spam, et
ça va résoudre ton problème. Celle que j'ai avec 'no-spam' dedans est
valide, et je n'y ai jamais reçu de spam.
Minute, minute... je m'étais jamais vraiment penché sur la question mais
comme j'utilise actuellement un
si on part du postulat que Swen lit les archives dans
les news, je vois pas trop comment le débit peut jouer. Par contre, si
on regarde la liste des serveur sur lesquels Swen va se servir, on
peut essayer de comprendre.
Mais je sais pas faire, et ça me gave, alors je laisse ça aux autres
On Sun, 16 Nov 2003 18:13:19 +0100, Stéphane RATELET
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Je recois des mails avec des virus tout les jours, environ 50 par jour,
Mozilla les met en Junk, mais c'est super désagréable quand j'utilise
mon interface WEB pour les regarder de l'exterieur.
Je n'incriminais pas
bonjour à tous,
Ce sujet ayant été amplement débattu (le nombre de messages à ce sujet durant
ces deux derniers mois est suffisant), ne pourrait on pas faire une FAQ ou un
how-to temporairement sur un site à ce sujet afin de renvoyer à ce lien aux
questionneurs sur les swen? en attendant que
## y a t il des solutions? ##
1) Désabonner l'adresse actuelle (une dizaine de jours suffisent pour ne
plus recevoir de ce virus/spam aprés le dernier post avec cette adresse
sur la liste) et se reinscrire avec une adresse valide contenant spam ou
delete (car swen n'envoit pas son
bonjour,
J'ai reçu un petit cadeau avec le nom de qqun de la liste qui, je pense,
n'est pas en cause.
Un autre nom apparaît dans le cadeau mais je n'ai pas réussi à
retrouver l'origine du mail.
Ce qui est un peu génant c'est que ma véritable adresse y apparaît
également, sans
Bonjour,
Jean-Michel OLTRA a écrit:
bonjour,
J'ai reçu un petit cadeau avec le nom de qqun de la liste qui, je pense,
n'est pas en cause.
J'ai reçu aussi un mail parlant de paintball, avec un fichier en
attachement. un file rapide dessus m'a appris que c'était une exécutable
Un beau jour, [EMAIL PROTECTED] [EMAIL PROTECTED] nous a dit:
C'est arrivé chez d'autres aussi ?
Oui, j'en ai bien peur.
Idem, je l'ai eu ici aussi, mais je l'ai viré de suite celui là,
j'aurais du attendre.
--
Lucas
J'ai reçu un petit cadeau avec le nom de qqun de la liste qui, je pense,
n'est pas en cause.
Un autre nom apparaît dans le cadeau mais je n'ai pas réussi à
retrouver l'origine du mail.
Ce qui est un peu génant c'est que ma véritable adresse y apparaît
également, sans l'anti-spam. Je
On Sun, Nov 16, 2003 at 12:24:35PM +, François Boisson wrote:
Oui, une réponse en privé suivie de quelques messages et enfin un en Cc
sur la liste, mon adresse est dedans, j'ai renoué du coup avec la
trentaine de Swens journaliers...
J'ai ça aussi, suite à un post accidentel sans
pb chez mon FAI... Presque plus de Swen ! Réabonnement à la
liste, retour des Swen :(
Cependant, le virus est réapparu *avant* que je réponde publiquement sur la
liste
(une ou deux réponses en PV sur i10n seulement). De là à penser que
l'intervention sur la liste n'est pas en cause, mais bien
Le dimanche 16 novembre 2003, Yves Rutschle a écrit...
bonjour,
Oui, une réponse en privé suivie de quelques messages et enfin un en Cc
sur la liste, mon adresse est dedans, j'ai renoué du coup avec la
trentaine de Swens journaliers...
J'ai ça aussi, suite à un post accidentel
Ainsi parla [EMAIL PROTECTED] le 320ème jour de l'an 2003:
Bonjour,
Jean-Michel OLTRA a écrit:
bonjour,
J'ai reçu un petit cadeau avec le nom de qqun de la liste qui, je
pense, n'est pas en cause.
J'ai reçu aussi un mail parlant de paintball, avec un fichier en
attachement.
Le dimanche 16 novembre 2003, Roger Bouchard a écrit...
bonjour,
Eh oui, j'existe bel et bien!
Enchanté.
J'ai posé la question sur les domaines fictifs mais je
vais y réflechir à 2 fois a l'avenir avant de poster
sur la liste car a chaque fois je suis enterre par les
swen que les
Le 12372ième jour après Epoch,
Roger Bouchard écrivait:
Eh oui, j'existe bel et bien!
Alors arrête d'envoyer des virus :
Trêve de bêtises, il est bizarre que swen envoie un message en
changeant d'émetteur. Ce doit être une nouvelle mutation, ou alors un
nouveau virus celui-là.
J'ai posé
Le 12372ième jour après Epoch,
Jean-Michel OLTRA écrivait:
bonjour,
Ce qui est un peu génant c'est que ma véritable adresse y apparaît
également, sans l'anti-spam. Je crains le pire
Dans ce message aussi tu as oublié de mettre spam dans le champ
From: ... Tu as intérêt à
véritable adresse y apparaît
également, sans l'anti-spam. Je crains le pire
Hélas oui. J'avais oublié de modifier mon adresse et je suis reparti comme
en 40 avec la dizaine ou vingtaine de SWEN par jours (MailScanner fait
remarquablement bien son boulot à ce sujet).
J'ai hélas jeté le premier mail du
Je recois des mails avec des virus tout les jours, environ 50 par jour,
Mozilla les met en Junk, mais c'est super désagréable quand j'utilise
mon interface WEB pour les regarder de l'exterieur.
Je n'incriminais pas la mailling liste avant, mais j'ai créé un nouveau
compte sur mon serveur pour
Moi y'a le virus suivant dedans, mais il prend plusieurs formes, soit
patch windows, soit .scr
Voici mon rapport de norton
Norton AntiVirus removed the attachment: Q887817.exe.
The attachment was infected with the [EMAIL PROTECTED] virus.
@+
Yves Rutschle a écrit :
On Sun, Nov 16, 2003 at
Effectivement, j'avais pas pensé à la possibilité que qqun soit infecté
et que ce ver rediffuse avec les adresse des mails recu
Jean-Michel OLTRA a écrit :
Le dimanche 16 novembre 2003, Yves Rutschle a écrit...
bonjour,
Oui, une réponse en privé suivie de quelques messages et
avec la dizaine ou vingtaine de SWEN par jours (MailScanner fait
remarquablement bien son boulot à ce sujet).
J'ai hélas jeté le premier mail du coup impossible de savoir d'où cela vient.
Florent
C'est arrivé chez d'autres aussi ?
A ma connaissance une de mes connaissances a le même
des précisions, se sont les
newsgroups qui fournissent les adresses à swen. Il y a de gros thread là
dessus sur Octobre.
Si quelqu'un a une solution pour s'en retourner?
mettre le mot 'spam' dans ton champ From: et Reply-To: également pour
faire bon poids.
C'est arrivé chez d'autres aussi ?
J'ai
pourquoi je vous demande serieusement (et amicalement) :
- de rajouter une balise [Swen] aux courriels parlant de cette ordure
- de rajouter la chaine spam a votre adresse electronique (mon
adresse [EMAIL PROTECTED] n'en a recu aucun, O ironie)
- de ne plus en parler. Ne mettez aucune addresse
malheureusement que Swen ait subi une évolution et que le
domaine d'émission (le champ 'MAIL FROM:' du dialogue smtp, modifié
avec l'option -f des MTA classiques) soit maintenant forgé.
Comme je suis assez nul en Perl, je ne me sens pas le courage de faire
un petit script qui analyse les champs
difficile
quand on écrit à la ML. Comment résoudre ça d'ailleurs, car murphy
doit être littéralement *bombardé* de Swen. Listmaster peut peut-être
nous confirmer ça d'ailleurs.
Merci, merci.
De rien, de rien.
--
I have a bone to pick, and a few to break.
-- Anonymous
[EMAIL PROTECTED] (François TOURDE) a écrit :
| J'ai un gros probleme : apres avoir recu des spams de generation 1
| (lesswens) et de generation 2 (les messages d'anti-virus detectant
| lesswens), je me prends des rafales de messages de generation 3 (des
| gens qui ralent parce qu'ils se
Le dim 16/11/2003 à 18:23, Jean-Michel OLTRA a écrit :
C'est arrivé chez d'autres aussi ?
J'ai renoué avec ce troll, non pas pour parler du Swen de base, on
en a déjà parlé, mais parce que j'ai reçu quelque chose ne venant pas
des éternels Postmaster Cie mais de quelqu'un bien réel avec une
Le 12372ième jour après Epoch,
Daniel Déchelotte écrivait:
[EMAIL PROTECTED] (François TOURDE) a écrit :
| J'ai un gros probleme : apres avoir recu des spams de generation 1
| (lesswens) et de generation 2 (les messages d'anti-virus detectant
| lesswens), je me prends des rafales de
François TOURDE a écrit, dimanche 16 novembre 2003, à 23:05 :
Le 12372ième jour après Epoch,
Daniel Déchelotte écrivait:
[EMAIL PROTECTED] (François TOURDE) a écrit :
| J'ai un gros probleme : apres avoir recu des spams de generation 1
| (lesswens) et de generation 2 (les messages
serveur de mail...
On a alors plus a se preoccuper de ce genre de problème... :-)
Euh... Si un peu quand même... La bande passante prise par la réception de ces
virus sur ma machine est pas négligeable (Je suis mon propre MX sur une liaison
ADSL 512). ClamAV et Amavis n'y peuvent rien.
Et Swen
On Wed, Oct 22, 2003 at 07:13:07PM +0200, Nicolas Rueff wrote:
le Wed, 22 Oct 2003 12:21:08 +0200, patrice [EMAIL PROTECTED]
s'exprima en ces termes:
bonjour,
Juste pour dire que je n'ai plus que 1 à 5 swen par jour (avec
l'ancienne email), et mon dernier poste avec un mail sensible à
plus que 1 à 5 swen par jour (avec
l'ancienne email), et mon dernier poste avec un mail sensible à
swen etait le 10 octobre, donc finalement le traffic du virus se
reduit petit à petit... pour les autres c'est pareil?
Retour d'expérience: après un seul mail posté sur DUF à partir d'une
On Wed, 2003-10-22 at 22:13, Philippe Merlin wrote:
Pour moi toujours un bon rythme, pas de répit env : 40 par jour pour une
adresse, pour l'adresse Kde Debian seulement 2.
D'ou l'utilité avoir un ClamAV ou autre antivirus sur son serveur de mail...
On a alors plus a se preoccuper de ce
bonjour,
Juste pour dire que je n'ai plus que 1 à 5 swen par jour (avec l'ancienne
email), et mon dernier poste avec un mail sensible à swen etait le 10
octobre, donc finalement le traffic du virus se reduit petit à petit...
pour les autres c'est pareil?
patrice
--
Rejettes l'industrie et son
Le Mercredi 22 Octobre 2003 12:21, patrice a posté :
Juste pour dire que je n'ai plus que 1 à 5 swen par jour (avec
l'ancienne email), et mon dernier poste avec un mail sensible à swen
etait le 10 octobre, donc finalement le traffic du virus se reduit
petit à petit... pour les autres c'est
Le 12347ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
bonjour,
Juste pour dire que je n'ai plus que 1 à 5 swen par jour (avec l'ancienne
email), et mon dernier poste avec un mail sensible à swen etait le 10
octobre, donc finalement le traffic du virus se reduit petit à petit...
pour
Le mercredi 22 octobre 2003, François TOURDE a écrit...
bonjour,
Chez moi aussi ça diminue. J'en suis à 35/jour ... C'est encore beaucoup mais
c'est 20 fois moins que dans sa période d'activité la plus intense pour moi.
Pareil pour moi: que 14 depuis 8 h. L'adresse anti-spam est valide
On Wed, 22 Oct 2003 12:21:08 +0200
patrice [EMAIL PROTECTED] wrote:
bonjour,
Juste pour dire que je n'ai plus que 1 à 5 swen par jour (avec
l'ancienne email), et mon dernier poste avec un mail sensible à swen
etait le 10 octobre, donc finalement le traffic du virus se reduit petit
à petit
le Wed, 22 Oct 2003 12:21:08 +0200, patrice [EMAIL PROTECTED]
s'exprima en ces termes:
bonjour,
Juste pour dire que je n'ai plus que 1 à 5 swen par jour (avec
l'ancienne email), et mon dernier poste avec un mail sensible à swen
etait le 10 octobre, donc finalement le traffic du virus se
Pour moi toujours un bon rythme, pas de répit env : 40 par jour pour une
adresse, pour l'adresse Kde Debian seulement 2.
Philou75
Le Mercredi 22 Octobre 2003 12:21, patrice a écrit :
bonjour,
Juste pour dire que je n'ai plus que 1 à 5 swen par jour (avec l'ancienne
email), et mon dernier
Suite à plusieurs messages privés, je réponds publiquement par ces
précisions:
- Swen récupère les adresses des messages adressés à la liste par
l'intermédiaire des serveurs news. Etre abonné ou non n'y change rien. Un
contributeur non abonné ayant donné une bonne adresse recevra le virus.
- La
Le 12 octobre 2003, benoit, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
Message de Loïc Le Guyader, le samedi 11 octobre :
Je vous laisse découvrir les *.proxad.net, *.nerim.net, ... qui me
font penser que Swen mais à jour cette liste de serveur de news avec ceux
qu'il a infecté
le Sat, 11 Oct 2003 21:29:15 +0200, Loïc Le Guyader
[EMAIL PROTECTED] s'exprima en ces termes:
Salut,
Non, ne jetez plus les innombrables exemplaires de Swen que vous
recevez, et qui sont, malheureusement, inutilisables sur pauvre
Debian.
En effet, Swen trimbale avec lui une liste de
Le 12 octobre 2003, Nicolas Rueff, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
le Sat, 11 Oct 2003 21:29:15 +0200, Loïc Le Guyader
[EMAIL PROTECTED] s'exprima en ces termes:
b953eb2b35353307d6e7da0f131ded90 swen.news
Tous mes svens ont la même md5 (la même que la tienne). Ça
le Sun, 12 Oct 2003 12:18:57 +0200, Loïc Le Guyader
[EMAIL PROTECTED] s'exprima en ces termes:
Le 12 octobre 2003, Nicolas Rueff, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
le Sat, 11 Oct 2003 21:29:15 +0200, Loïc Le Guyader
[EMAIL PROTECTED] s'exprima en ces termes:
Loïc Le Guyader a écrit, dimanche 12 octobre 2003, à 10:51 :
Le 12 octobre 2003, benoit, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
Message de Loïc Le Guyader, le samedi 11 octobre :
Je vous laisse découvrir les *.proxad.net, *.nerim.net, ... qui me
font penser que Swen mais à
Le 12 octobre 2003, Jacques L'helgoualc'h, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
b09e26c292759d654633d3c8ed00d18d dgqbkztn.exe
[...]
kif-kif
b09e26c292759d654633d3c8ed00d18d angcm.com
Oui, la aussi, ils ont la même liste
http://www.vsantivirus.com/swen-a.htm
Pour ceux qui
Le dimanche 12 octobre 2003, Nicolas Rueff a écrit...
bonjour,
Ouaip, mon reverse le confirme. Ça me parait bourrin pourtant: c'est pas
comme ça qu'il peut se faire discret.
Il y a un outil sous Linux pour désassembler
(essayer tout au moins...) ?
--
Jean-Michel
N'oubliez pas la
Le 12 octobre 2003, Jean-Michel OLTRA, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
Ouaip, mon reverse le confirme. Ça me parait bourrin pourtant: c'est pas
comme ça qu'il peut se faire discret.
Il y a un outil sous Linux pour désassembler
(essayer tout au moins...) ?
Hou la honte,
On Sun, Oct 12, 2003 at 02:31:41PM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:
Il y a un outil sous Linux pour désassembler
(essayer tout au moins...) ?
objdump -D /bin/ls
/Y - qui va laver ses yeux après avoir vu de l'asm x86
--
Slang will lead to the ruination of a good language.
même liste
http://www.vsantivirus.com/swen-a.htm
Pour ceux qui n'ont pas la chance de recevoir swen ;)
J'ai aussi dans mes archives un ancêtre apparu en mars 2003,
Gibe-quelquechose.
avec
sensiblement les mêmes sujet/to/from, par exemple :
[...]
Il y a 4 SZDD là-dedans ...
Je peut
le Sun, 12 Oct 2003 14:31:41 +0200, Jean-Michel OLTRA
[EMAIL PROTECTED] s'exprima en ces termes:
Le dimanche 12 octobre 2003, Nicolas Rueff a écrit...
bonjour,
Ouaip, mon reverse le confirme. Ça me parait bourrin pourtant: c'est
pas comme ça qu'il peut se faire discret.
Il y a
Le Sun, 12 Oct 2003 17:20:18 +0200, François TOURDE a écrit :
Jusqu'à hier, Amavis arrivait à déterminer sans problème le domaine du vrai
émetteur du message (à partir probablement du MAIL FROM: de SMTP), et j'en
profitais pour prévenir l'ISP du souci.
Sujet : (No subject)
Date : 2003.10.09
user.avirer n'existe pas et mon antivirus est
quand même sollicité. Ce message va servir de test pour savoir si
effectivement une adresse contenant le nom spam n'est pas utilisée par
Swen.
François Boisson
) Si je ne reçois pas le message, je reçois cependant la notification
du serveur de mail disant que user.avirer n'existe pas et mon
antivirus est quand même sollicité. Ce message va servir de test pour
savoir si effectivement une adresse contenant le nom spam n'est pas
utilisée par Swen.
Par
) Si je ne reçois pas le message, je reçois cependant la notification
du serveur de mail disant que user.avirer n'existe pas et mon
antivirus est quand même sollicité. Ce message va servir de test pour
savoir si effectivement une adresse contenant le nom spam n'est pas
utilisée par Swen
passer dans les archives, et dans les
niouz-groupes. Donc TOUS les infectés de Swen peuvent potentiellement te
renvoyer un virus.
D'ailleurs, tu dis toi-même avoir reçu 5 virus, viennent-ils tous de la même
machine ou du même ISP ?
--
A child of five could understand this! Fetch me a child of five.
On Sat, 11 Oct 2003 17:23:46 +0200
Nicolas Rueff [EMAIL PROTECTED] wrote:
Par contre, ce matin j'ai inscrit un utilisateur bidon, sans poster:
tjrs pas de sven en vue.
j'aurais pu le dire, j'ai un ami qui écoute la liste depuis longtemps
sans poster, et il m'a confirmé ne pas recevoir de
si effectivement une adresse contenant le nom spam n'est pas
utilisée par Swen.
Par contre, ce matin j'ai inscrit un utilisateur bidon, sans poster:
tjrs pas de sven en vue.
Bon, aucun virus reçus pour [EMAIL PROTECTED] Donc pour
ne plus en recevoir (progressivement, les anciennes adresses
adresse une adresse du type [EMAIL PROTECTED] au lieu de
[EMAIL PROTECTED],
les personnes voulant répondre enlèveront le .anti-spam (classique),
visiblement, Swen n'envoit pas à ces adresses (je le constate en ce
moment).
1er essai avec la nouvelle adresse:
bonjour à tous,
il y a quelques mois
Le samedi 11 octobre 2003, François Boisson a écrit...
bonjour,
Bon, aucun virus reçus pour [EMAIL PROTECTED] Donc pour
ne plus en recevoir (progressivement, les anciennes adresses mettront un
peu de temps à partir), il suffit à chaque envoi de mail sur cette liste
de donner comme
une majorité de mails sur mon ancienne :( ... Faut être patient.
il suffit à chaque envoi de mail sur cette liste
de donner comme adresse une adresse du type [EMAIL PROTECTED] au lieu de
[EMAIL PROTECTED],
les personnes voulant répondre enlèveront le .anti-spam (classique),
visiblement, Swen
type
[EMAIL PROTECTED] au lieu de [EMAIL PROTECTED], les personnes voulant répondre
enlèveront le .anti-spam (classique), visiblement, Swen n'envoit pas à
ces adresses (je le constate en ce moment).
OK, je tente, on va voir. Je continue aussi avec l'adresse decoy, pour
cerner le nombre
François TOURDE a écrit, samedi 11 octobre 2003, à 18:27 :
Le 12336ième jour après Epoch,
François Boisson écrivait:
[...]
Tu veux dire que seul le champ 'From:' est pris en charge par ce virus ? C'est
déjà un bon point. Une info intéressante pour les prochains virus :)
Non, dans la première
Salut,
Non, ne jetez plus les innombrables exemplaires de Swen que vous
recevez, et qui sont, malheureusement, inutilisables sur pauvre
Debian.
En effet, Swen trimbale avec lui une liste de seveur de news
compressé. Comment la récupérer? C'est simple:
Étape 1: Sauver l'attachement du courriel
Loïc Le Guyader a écrit :
[...]
Vérifiez que votre liste est différente de la mienne pour confirmer
cette hypothése (oui c'est ça le jeux, et oui je m'excuse de n'avoir
qu'un Swen sous la main ;o) ). Le md5sum de mon swen.news:
b953eb2b35353307d6e7da0f131ded90 swen.news
Je peux te forwarder
Message de Loïc Le Guyader, le samedi 11 octobre :
Je vous laisse découvrir les *.proxad.net, *.nerim.net, ... qui me
font penser que Swen mais à jour cette liste de serveur de news avec ceux
qu'il a infecté.
je pense que c'est faux, tous mes swen ont la meme somme md5 (du moins
les suivants
Salut.
Depuis 3 jours plus aucun message sur la liste ?
Amitiés debianesques.
Dom
_
Envie de discuter en live avec vos amis ? Télécharger MSN Messenger
http://www.ifrance.com/_reloc/m la 1ère messagerie instantanée de France
Et pourtant...
Le jeu 09/10/2003 à 07:59, Dominique Billard a écrit :
Salut.
Depuis 3 jours plus aucun message sur la liste ?
Amitiés debianesques.
Dom
_
Envie de discuter en live avec vos amis ? Télécharger MSN
Salut,
J'ai ce mail par les archives.
Plus aucun mail dela liste depuis hier/ce matin.
__
jm
Le 12334ième jour après Epoch,
jean-michel OLTRA écrivait:
Salut,
J'ai ce mail par les archives.
Plus aucun mail dela liste depuis hier/ce matin.
Il est possible que murphy ait encore été blacklisté, comme c'est déjà arrivé
par le passé. Je ne sais plus où aller voir et comment le
un
remplissage d'espace de stockage sur ma bal d'Online, puisque depuis ce
matin j'ai bien du recevoir une 50aine de Swen en tous genres sur cette
bal et autant dans ma trappe à pourriels sur libertysurf.
En tout cas, un coup de chapeau à l'auteur de cette cochonnerie !
merci,
--
jean-michel
Le 12334ième jour après Epoch,
jean-michel OLTRA écrivait:
bonjour,
J'ai envoyé un courriel à listmaster pour savoir pourquoi je ne recevais
plus les mails de la liste. En attendant une éventuelle réponse,
j'aimerais que, si il y a un gestionnaire de liste sur DUF, celui ci se
penche
On Thu, Oct 09, 2003 at 07:59:22AM +0200, Dominique Billard wrote:
Salut.
Depuis 3 jours plus aucun message sur la liste ?
Amitiés debianesques.
Dom
Salut,
Vous n'êtes plus sur la liste.
-
I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be
On Sat, Sep 27, 2003 at 01:15:58PM +, François Boisson wrote:
(ceci dit, rien n'empéche non plus le gestionnaire de la liste à
mettre un filtre...)
Il y en a probablement.
Il y en a ne serait ce que le refus de tout courrier venant de quelqu'un
ayant une adresse en [EMAIL
Le dim 05/10/2003 à 01:44, benoit a écrit :
quelques dizaines par jour, plus je poste plus j'en recois dirait-on.
Je confirme cela... Je n'en recevait plus que 2 ou 3 par jour, et depuis
que j'ai répondu à cette discussion je commence à en recevoir une
dizaine par heure :(
--
Ghislain MARY
quelques dizaines par jour, plus je poste plus j'en recois dirait-on.
Je confirme cela... Je n'en recevait plus que 2 ou 3 par jour, et depuis
que j'ai répondu à cette discussion je commence à en recevoir une
dizaine par heure :(
La solution que j'ai trouvé est de passer par usenet, car
GM Je confirme cela... Je n'en recevait plus que 2 ou 3 par jour, et depuis
GM que j'ai répondu à cette discussion je commence à en recevoir une
GM dizaine par heure :(
Cela m'intrigue. J'ai pas posté depuis des lustres, j'ai rien à
ajouter à la discussion, d'ailleurs. Mais je suis curieux de
Bonjour!
J'ai desactive le filtre de msn pour voir.
Depuis les 5-6 dernieres heures, un seul.
Donc beaucoup moins qu'il y a 5-6 jours ou
c'etait 10 a 20 a l'heure.
rhb
_
MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis !
Salut,
Comme j'en avais marre de recevoir sans arrêt ces virus, j'ai hacké un peu
Amavis pour qu'il puisse prévenir l'ISP de l'émetteur.
J'avais remarqué que Amavis/Exim savaient bien récupérer le domaine qui
sert à émettre les mails (Ou alors le virus est assez con pour le mettre
correctement
Salut tout le monde.
C'est juste pour un petit sondage: Êtes vous encore victimes de ce ~#{^`
de virus en ce moment?
Personnellement, je continue à en recevoir pas mal, mais le volume est
grandement descendu. De l'ordre d'une centaine par jour tout de même.
--
I would rather spend 10 hours
On Sat, Oct 04, 2003 at 01:11:47PM +0200, François TOURDE wrote:
C'est juste pour un petit sondage: Êtes vous encore victimes de ce ~#{^`
de virus en ce moment?
À l'est rien de nouveau, 179 reçus pendant la nuit.
/Y
Par chez moi, c'est plus que 2 ou 3 par jour, en sachant que j'ai
dépassé la centaine pendant un moment...
C'est juste pour un petit sondage: Êtes vous encore victimes de ce ~#{^`
de virus en ce moment?
--
Ghislain MARY [EMAIL PROTECTED]
On Sat, Oct 04, 2003 at 01:11:47PM +0200, François TOURDE wrote :
Salut tout le monde.
C'est juste pour un petit sondage: Êtes vous encore victimes de ce ~#{^`
de virus en ce moment?
Personnellement, je continue à en recevoir pas mal, mais le volume est
grandement descendu. De l'ordre
François TOURDE wrote:
Salut tout le monde.
C'est juste pour un petit sondage: Êtes vous encore victimes de ce ~#{^`
de virus en ce moment?
Personnellement, je continue à en recevoir pas mal, mais le volume est
grandement descendu. De l'ordre d'une centaine par jour tout de même.
Sur un PC
.
ça à pas mal diminué de mon côté sur ma BAL wanadoo (l'excellent swen
deleter fait le ménage toutes les 15 mins ;) mais certains passe le
filtre :( ) et quelques uns sur... hotmail Tjrs aucun filtre chez
eux apparamment :/.
A+,
J8.
Le Sat 4/10/2003, Ghislain MARY disait
Par chez moi, c'est plus que 2 ou 3 par jour, en sachant que j'ai
dépassé la centaine pendant un moment...
Bah chez moi ça baisse plus que 6/700 par jour, c'était monté à 5000
après la sortie du virus.
--
Erwan
François TOURDE a écrit:
Salut tout le monde.
C'est juste pour un petit sondage: Êtes vous encore victimes de ce ~#{^`
de virus en ce moment?
Personnellement, je continue à en recevoir pas mal, mais le volume est
grandement descendu. De l'ordre d'une centaine par jour tout de même.
Un peu
De mon cote, cela a l'air de se calmer aussi:
toutatis:~ grep From .*Sun /tmp/redir-virus | wc -l
70
toutatis:~ grep From .*Mon /tmp/redir-virus | wc -l
131
toutatis:~ grep From .*Tue /tmp/redir-virus | wc -l
102
toutatis:~ grep From .*Wed /tmp/redir-virus | wc -l
83
toutatis:~
Le samedi 04 octobre 2003, François TOURDE a écrit...
bonjour,
C'est juste pour un petit sondage: Êtes vous encore victimes de ce ~#{^`
de virus en ce moment?
Après mise en place de quelques filtres sur ma bal Online, je ne suis pas
trop enquiquiné, mais je dois faire une ouverture par
le Sat, 04 Oct 2003 13:11:47 +0200, [EMAIL PROTECTED] (François
TOURDE) s'exprima en ces termes:
Salut tout le monde.
C'est juste pour un petit sondage: Êtes vous encore victimes de ce
~#{^` de virus en ce moment?
Personnellement, je continue à en recevoir pas mal, mais le volume est
1 - 100 sur 154 matches
Mail list logo