[electron.libre] Re: FPV 100% pur porc :o)

2007-06-01 Par sujet Laurent Michelet
Hum... Je ne sais plus très bien, mais il me semblait bien qu'ils fonctionnaient tous en IR, en fait Et l'Infra-rouge, ça reste de l'optique, Marcellus, dans des longueurs d'onde non visible, mais de l'optique quand même -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http

[electron.libre] Re: Hercules c 130

2007-06-01 Par sujet Laurent Michelet
Y'a pas çà dire, c'est du beau boulot ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 1 juin 07, à 21:54, cepeda pascal a écrit : bonsoir , Quelques nouvelles de l'hercules c130 , la déco est pratiquement finie avec son viellissement , quelques touches

[electron.libre] Re: TILT

2007-05-31 Par sujet Laurent Michelet
Ou alors sur notre site ? C'est possible aussi en passant par soumettre article... mais c'est pas forcément le plus rapide, je le reconnais ! ;o)... Mais au moins ce sera vu par des gens extérieurs à la liste Et ça ferait plaisir à Thierry Souin, en plus ! ;o) -- Laurent michelet

[electron.libre] Re: Frais bancaire avec Paypal chez UH?

2007-05-28 Par sujet Laurent Michelet
Bonjour Apparemment, Paypal vient de modifier ses modalités de paiement pour se mettre en conformité avec les règles de l'UE, afin de pouvoir proposer ses services pour toute l'Europe... Je ne serai pas surpris que cela en soit une conséquence... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot

[electron.libre] Re: Frais bancaire avec Paypal chez UH?

2007-05-28 Par sujet Laurent Michelet
Ouaip, ça doit être ça... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 28 mai 07, à 13:45, [EMAIL PROTECTED] a écrit : Selon Laurent Michelet [EMAIL PROTECTED]: Bonjour Apparemment, Paypal vient de modifier ses modalités de paiement pour se mettre en

[electron.libre] Re: Frais bancaire avec Paypal chez UH?

2007-05-28 Par sujet Laurent Michelet
Okay, j'avoue que je n'ai pas suivi ça avec précision, puisque Paypal me signifiait que ça ne changeait rien pour nous... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 28 mai 07, à 15:37, jean francois pion a écrit : Laurent Michelet a écrit : Bonjour

[electron.libre] Re: en parlant de quartz...et de brouillage par GSM

2007-05-26 Par sujet Laurent Michelet
avec l'émetteur et le GPS... Bien entendu, cette expérience n'a pas valeur de règle, mais cela nous a agréablement surpris ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 26 mai 07, à 17:21, Paul a écrit : Donc pour l'EVO le test à 3 m est fait,mais je ne

[electron.libre] Re: en parlant de quartz...et de brouillage par GSM

2007-05-26 Par sujet Laurent Michelet
Notre expérience semble aller dans le sens de ton analyse ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 26 mai 07, à 17:46, jean francois pion a écrit : Paul a écrit : Donc pour l'EVO le test à 3 m est fait,mais je ne renouvellerai pas l'essai

[electron.libre] Re: Bilan de salon

2007-05-25 Par sujet Laurent Michelet
Ha oui si tu parle de l'Extrem'Show, effectivement c'était tous les ans à St Galmier, c'est ça non ? -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 25 mai 07, à 08:13, crazytiti a écrit : Alors peut-etre que je fait erreur ça fait longtemp... mais

[electron.libre] Re: Bilan de salon

2007-05-24 Par sujet Laurent Michelet
Je ne te le fais pas dire... Espérons cependant que ce n'était aps le dernier, mais je ne tressaute pas d'optimisme -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 24 mai 07, à 16:10, Guy Revel a écrit : Salut, Je viens de lire le bilan officiel du mondial

[electron.libre] Re: Bilan de salon

2007-05-24 Par sujet Laurent Michelet
Le salon de Paris à Valence Doit y avoir erreur là... ;o) Et j'imagine qu'ils ont du avoir du mal de parler des animations dans RC Racing CAr, y'avait même pas la fédé auto cette année ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 24 mai 07, à

[electron.libre] Re: sangle velcro

2007-05-20 Par sujet Laurent Michelet
C'est pas un truc qui se vend pour maintenir les skis ? -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 20 mai 07, à 14:35, cepeda pascal a écrit : la sangle velcro est une sangle avec une boucle ou l'on repasse celle ci et elle s'agraffe sur l'autre côtÃ

[electron.libre] Re: Photos Crespieres RC Pilot

2007-05-16 Par sujet Laurent Michelet
Un vieux plans de Looping,, dessiné par Denis Rousseau, je crois bien me souvenir -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 16 mai 07, à 09:09, Seyssens Emmanuel a écrit : Salut, Sur plusieurs des photos, on voit un canard bleu et blanc... De

[electron.libre] Re: Photos Crespieres RC Pilot

2007-05-16 Par sujet Laurent Michelet
Exact !!! Qu'est ce que c'est que ça !!! Ca marchait hier, mais là j'avoue que je ne pige pas ! Je vais essayer de corriger ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 16 mai 07, à 09:19, [EMAIL PROTECTED] a écrit : Hello, chez moi, il y a un

[electron.libre] Re: RC Pilot

2007-05-16 Par sujet Laurent Michelet
C'est fait ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 16 mai 07, à 13:48, [EMAIL PROTECTED] a écrit : Nickel merci Olivier Le 16 mai 07 à 13:44, Laurent Michelet a écrit : Exact !!! Qu'est ce que c'est que ça !!! Ca marchait hier, mais là j'avoue

[electron.libre] Re: Photos Crespieres RC Pilot

2007-05-15 Par sujet Laurent Michelet
révision complète ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 15 mai 07, à 07:31, Philippe Lecocq a écrit : Salut Laurent très sympas ces photos, comme d'hébitude. Existe t'il une fonction pour les regarder en diaporama plutôt que de les ouvrir une par une

[electron.libre] Re: Photos crespières

2007-05-15 Par sujet Laurent Michelet
C'est le moins qu'on puisse dire ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 15 mai 07, à 08:35, ROGER Michel a écrit : Le 15/05/07 4:58, « Laurent Michelet » [EMAIL PROTECTED] a écrit : Hello Environ 80 images dans la galerie de notre site

[electron.libre] Re: Photos Crespieres RC Pilot

2007-05-15 Par sujet Laurent Michelet
Merci, Je vais le mettre la vidéo sur le site dans la nuit, par contre J'suis pas en avance ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 15 mai 07, à 19:47, Philippe Lecocq a écrit : OK pas de soucis je les regarderai une par une. Je viens de

[electron.libre] Re: A quan d le prochain N � de RC-Pi lote

2007-05-15 Par sujet Laurent Michelet
:o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 16 mai 07, à 00:28, Brice Faucillon a écrit : Au sujet de ce catalogue topmodel reccedil;u avec RCPilot, je crois que ma banquiegrave;re va bientocirc;t t'en vouloir Laurent... En effet j'ai craqueacute

[electron.libre] Re: A quand le prochain N° de RC-Pi lote

2007-05-14 Par sujet Laurent Michelet
partiellement le retard en sortant soit le 16 soit le 18 (selon rapidité des NMPP et compte-ttenu du jeudi de l'ascension) et reviendrons à la norlame le mois prochain... Les abonnement sont partis ce soir. -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 14

[electron.libre] Re: A quan d le prochain N � de RC-Pi lote

2007-05-14 Par sujet Laurent Michelet
Le canard est dispo seul par correspondance au prix de 5,50 € à nos bureaux... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 14 mai 07, à 23:03, François a écrit : Juste une petite remarque concernant la vente forcée du catalogue topmodel... J'aime pas. Si

[electron.libre] Re: Photos crespières

2007-05-14 Par sujet Laurent Michelet
Hello Environ 80 images dans la galerie de notre site... C'est du rapide mais ça a le mérite d'exister... ;o)) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 14 mai 07, à 17:39, Lemarchand Patrick a écrit : Bonjour Pascal, On va essayer de mettre ça

[electron.libre] Re: Ambiance Crespières 20 07

2007-05-13 Par sujet Laurent Michelet
La vache, tu m'as pas loupé hein ! Je comprends pourquoi tu as fait plusieurs photos ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 13 mai 07, à 22:04, Fred Yegh-Nazarian a écrit : Eh oui, à Crespières, il n'y a pas que les avions qui décollent

[electron.libre] Re: Météo pour dimanche :-/

2007-05-11 Par sujet Laurent Michelet
Dommage JF, bon rétablissement ! Ca me donnera peut être une occasion de monter à Cherbourg ! ;o)) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 12 mai 07, à 00:42, jean francois pion a écrit : jean francois pion a écrit : Bonjour, vu la météo dimanche

[electron.libre] Re: [Fwd: Re: [planet-soaring] RCM de mai]

2007-05-10 Par sujet Laurent Michelet
Dans le cadre d'une liquidation de société de presse et d'après ce que j'en sais, ça me paraîtrait très compliqué d'un point de vue juridique, voire illégal, mais bon, peut-être... Il est vrai qu'on est jamais au bout de ses surprises avec ELP/RCM ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC

[electron.libre] Re: [Fwd: Re: [planet-soaring] RCM de mai]

2007-05-10 Par sujet Laurent Michelet
, et pourtant, s'il y a quelqu'un qui pourrait être attaché à ce titre... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 10 mai 07, à 10:16, jean francois pion a écrit : Maurice HERVE a écrit : Bonjour , En effet pour ELP , mais aux dernières nouvelles

[electron.libre] Re: A ne surtout pas rater

2007-05-10 Par sujet Laurent Michelet
Et aussi dans le prochain RC Pilot, marrant ça ! C'est la nouvelle machine que Michel Clavier que l'on vous présentera Le hasard, des fois... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 10 mai 07, à 13:31, [EMAIL PROTECTED] a écrit : Hello, il y

[electron.libre] Re: HS: SCOOOOP !

2007-05-09 Par sujet Laurent Michelet
Oui, Guy est plus mélomane que cinéphile, visiblement ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 mai 07, à 15:58, gdh a écrit : il ne figure pas non plus dans tout le film :) georges - Original Message - From: Guy Revel [EMAIL PROTECTED

[electron.libre] Re: power peak infinity 3 de robbe

2007-05-06 Par sujet Laurent Michelet
Il a été testé dans nos colonnes il y a déjà 3 mois... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 6 mai 07, à 15:59, didier seutin a écrit : Salut à tous , marc comme tu es de retour et que tu nous avais fait un recap sur les chargeurs il y a un certain

[electron.libre] Re: Belles images (2)

2007-05-04 Par sujet Laurent Michelet
On y croit très fort !!! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 4 mai 07, à 15:50, Guy Revel a écrit : Salut, Ben non, c'est pas vraiment HS. 2 cylindres, 36 ch contre 8 cylindres, 360 ch. Qui gagne ? Résultat ? Match nul ! Et on continue avec une

[electron.libre] Re: TR: Re: plan ME 262

2007-05-03 Par sujet Laurent Michelet
Parce que l'esprit modéliste c'est de ne pas respecter le travail des gens ? C'est nouveau ça -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 3 mai 07, à 20:14, REGIS a écrit : Faut pas s'énerver pour si peut et l'esprit modéliste il est ou ? Enfin

[electron.libre] Re: Selection de vidéos Ancien nes.

2007-04-27 Par sujet Laurent Michelet
Quelles merveilles ! Merci Marcellus, je vais en faire l'écho sur le site ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 27 avr. 07, à 17:31, Marcellus a écrit : J'ai trouvé ceci en me balladant un peu sur youtube... championnat modele réduit 1936 ! http

[electron.libre] Re: Spam: Re: Tchèques en bois...

2007-04-24 Par sujet Laurent Michelet
Il y en a aussi sans doute qui, contrairement aux asiatiques, sont respectueux des accords de distribution qu'ils ont passé avec les distributeurs locaux, vous ne croyez pas ?... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 24 avr. 07, à 12:10, Seyssens

[electron.libre] Re: Spam: Re: Tchèq ues en bois...

2007-04-24 Par sujet Laurent Michelet
Je n'en sais rien, c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit comme ça Je ne sais pas de quels fabricants tu parlais ...;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 24 avr. 07, à 13:09, Seyssens Emmanuel a écrit : Salut Laurent, Deux choses

[electron.libre] Re: Spam: Re: Tchèq u es e n bois...

2007-04-24 Par sujet Laurent Michelet
Certes... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 24 avr. 07, à 13:34, Seyssens Emmanuel a écrit : C'est effectivement une possibilité, mais le point 1 de ma réponse tient de toute façon... Une réponse ne coûte pas si cher... :) Manu

[electron.libre] Re: [Demi-HS] électrique mais pas modelo

2007-04-23 Par sujet Laurent Michelet
Pour cet usage, les GP sont très bien... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 23 avr. 07, à 10:55, Xavier a écrit : Je cherche des accus performent nimh ou nicd en 2400 environ format LR06 ou AA au meilleur prix. Usage : boitier batterie pour flash

[electron.libre] Re: [Demi-HS] électrique mais pas modelo

2007-04-23 Par sujet Laurent Michelet
Je crois que cela se vend en grande surface, non ? -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 23 avr. 07, à 11:34, Xavier CLAISE a écrit : Ok merci Laurent, Mais avez vous une adresse sur la toile pour les acheter les un ou les autres ? Sinon que risque

[electron.libre] Re: Rotorshape (était: V idéos russes)

2007-04-21 Par sujet Laurent Michelet
C'est quand le salon de Prague cette année ? -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 21 avr. 07, à 00:13, Guy Revel a écrit : Salut Manu et tous ceux qui envisagent de venir au prochain salon de Prague. Une info vient de tomber: La République

[electron.libre] Re: Nouvelle série EM

2007-04-21 Par sujet Laurent Michelet
Ils sont assemblée en France, en tous cas -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 21 avr. 07, à 10:31, Louis FOURDAN a écrit : Bonjour A vue d'oeil ils seraient faits ou ? Chine ou Europe ou France ? Vous pouvez voter. Louis le papy solaire

[electron.libre] Re: Rotorshape (était: V idé os russes)

2007-04-21 Par sujet Laurent Michelet
Ha oui ? Pas normal, ça ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 21 avr. 07, à 11:10, didier seutin a écrit : quand guy le decide ;=))) ah j'ai enfin eu rc-pilot mais en le demandant !! ils l'ont recu aujourd'hui et le retrait des invendus c'était

[electron.libre] Re: RE : Re: No uvelle sér ie EM

2007-04-21 Par sujet Laurent Michelet
De ce côté là, je peux vous affirmer que tout est fait chez EM sans l'ombre d'un doute -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 21 avr. 07, à 11:38, didier seutin a écrit : - Original Message - From: Patrick Durieux [EMAIL PROTECTED

[electron.libre] Re: RE : Re: No uvelle sér ie EM

2007-04-21 Par sujet Laurent Michelet
Et tu en es content, j'espère ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 21 avr. 07, à 12:35, didier seutin a écrit : - Original Message - From: Laurent Michelet [EMAIL PROTECTED] To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Saturday, April 21

[electron.libre] Re: RE : Re: No uvelle sér ie EM

2007-04-21 Par sujet Laurent Michelet
Il sont à Vallauris (Sofia Antipolis), près de Cannes. Tu as la pub en 4ème de couv, mais c'est vrai que dans l'article, je ne me suis pas tellement étendu sur la gamme... Pour être franc, j'ai un peu manqué de temps pour le peaufiner... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine

[electron.libre] Re: Nouvelle série EM

2007-04-21 Par sujet Laurent Michelet
Je n'ai pas dit cela, j'ai dit que la recherche et développement était faite en France chez EM et que les moteurs étaient assemblés en France... Mais la plupart des pièces proviennent effectivement de l'étranger, le bobinage étant fait en France également. -- Laurent michelet Rédac'chef

[electron.libre] Re: moteur EM

2007-04-21 Par sujet Laurent Michelet
Je n'ai jamais entendu parler de ces 32 et 42, et la gamme Power ne sera pas dispo avant l'été à ma connaissance -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 21 avr. 07, à 16:48, Patrice a écrit : bon sang... EM est vraiment plus que discret sur la

[electron.libre] Re: En matière de banc .. bouhh

2007-04-19 Par sujet Laurent Michelet
C'est tout à fait possible, effectivement, aussi curieux que cale puisse paraître, l'alu étant théoriquement amagnétique... On l'a déjà constaté avec des bâti moteurs -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 19 avr. 07, à 18:47, fvardier a écrit

[electron.libre] Re: En matière de banc .. bouhh

2007-04-19 Par sujet Laurent Michelet
Mais quel rapport avec l'inertie -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 19 avr. 07, à 18:47, fvardier a écrit : Bonjour, Je suis débutant comme dit plus haut. Si je pose la question, c'est que j'ai un doute sur la réponse et là je ne suis

[electron.libre] Re: En matière de banc .. bouhh

2007-04-19 Par sujet Laurent Michelet
Houlà, mais qu'est ce que tu veux faire comme banc ??? Est-ce vraiment utile, d'ailleurs ? -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 19 avr. 07, à 19:26, fvardier a écrit : je veux dire par là, le fait que le banc trop lourd freine la poussée du

[electron.libre] Re: Mauvaises affaires à Dortm und

2007-04-19 Par sujet Laurent Michelet
Batteries A123 dispos chez Gerb'Air... (pub gratuite, il n'est même pas annonceur dans mon canard ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 19 avr. 07, à 20:29, Paul Hubin a écrit : Je reviens moulu, cassé, par une longue journée au salon de

[electron.libre] Re: H-cell

2007-04-13 Par sujet Laurent Michelet
J'ai surtout vu ça sur votre site, là... http://www.interactivetoy.com/micro_mosquito.htm -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 13 avr. 07, à 11:25, [EMAIL PROTECTED] a écrit : voilé un lien sur une ligne ;-) http://gizmag.com/go/7122/ Olivier

[electron.libre] Re: réglementation aérie nne

2007-04-10 Par sujet Laurent Michelet
Ben faut croire -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 10 avr. 07, à 08:05, Philippe Lecocq a écrit : Salut Laurent, alors comme ca tu es un voyou des airs :-))) Philippe - Original Message - From: Laurent Michelet [EMAIL PROTECTED

[electron.libre] Re: dessin 3D

2007-04-10 Par sujet Laurent Michelet
Nan, mais j'aime bien leurs exemples -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 11 avr. 07, à 01:01, Patrick Durieux a écrit : Quelqu'un connait déjà ? https://www.alibre.com/xpress/software/alibre-design-xpress.asp pat_2b -- No virus found

[electron.libre] Re: réglementation aérie nne

2007-04-09 Par sujet Laurent Michelet
Pour avoir fait du radada au dessus du bassin d'Arcachon autour de l'île aux oiseaux avec un pote pilote il y a 20 ans, je dirai que ce n'est pas limité au dessus de l'eau... mais bon -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 avr. 07, à 22:22

[electron.libre] Re: Vu qu'on parle port=E9e radio

2007-04-06 Par sujet Laurent Michelet
Test de la 6 EX dans notre N° de mai... Les tests de la FFAM semblent indiquer que la Futaba porte mieux que la Spektrum... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 6 avr. 07, à 09:53, [EMAIL PROTECTED] a écrit : vous avez vu la nouvelle FASST de

[electron.libre] Re: Salon du Modelisme

2007-04-06 Par sujet Laurent Michelet
Tu m'étonnes, à priori, Silverlit aurait vendu 2000 PicooZ le premier we ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 6 avr. 07, à 13:28, Philippe Lecocq a écrit : on en revient toujours à la même chose: C'est un salon grand public et le modeliste

[electron.libre] Re: Salon du Modelisme

2007-04-06 Par sujet Laurent Michelet
Aucun, visiblement la politique de la nouvelle direction est la discrétion à ce niveau... Mais we satisfaisant, début de semaine en dessous des prévisions... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 6 avr. 07, à 13:33, Guy Revel a écrit : At 13:28

[electron.libre] Re: RE : Re: Salon du Modelisme

2007-04-05 Par sujet Laurent Michelet
Sympa, y'a même une photo de mon stand ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 5 avr. 07, à 12:09, olivier gomez a écrit : Bonjour, Voici un lien avec quelques photos réalisées ce mardi, mes commentaires sur mes impressions ASAP

[electron.libre] Re: RE : Re: Salon du Modelisme

2007-04-05 Par sujet Laurent Michelet
A titre d'info, j'ai mis en ligne 4 interviews vidéo ce matin sur notre site... (JL Le Mée, C. Veyssière, F. Laurens, Pierre Monmary) 2 autres à suivre... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 5 avr. 07, à 12:09, olivier gomez a écrit

[electron.libre] Re: Salon du Modelisme

2007-04-05 Par sujet Laurent Michelet
Ho, je ne suis pas très d'accord, Emmanuel... Moi j l'ai trouvé plutôt très bien ce salon, compte-tenu du contexte (la Belqique est un petit pays...) Evidemment, si l'on fait la comparaison avec les salon allemands... Mais comparons ce qui est comparable... -- Laurent michelet

[electron.libre] Re: Salon du Modelisme

2007-04-04 Par sujet Laurent Michelet
Video interview de Christian sur notre site dans quelques heures... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 4 avr. 07, à 11:20, DH a écrit : Salut, Je ne suis pas allé au salon depuis 3 à 4 ans, car tous les ans c'était un peu la même chose. Mais

[electron.libre] Re: HS salon du bourget

2007-04-03 Par sujet Laurent Michelet
Effectivement, le challenge c'est tout les mois de faire différent des autres ! Merci Pascal ! D'autre vidéos en cours de montage, sur le site cette nuit ! ;o)) Et tout ça gratuitement... Des fois je me dis Enfin, si ça vous encourage à acheter le canard... c'est le but ! ;o) -- Laurent

[electron.libre] Re: Faut l'faire

2007-04-02 Par sujet Laurent Michelet
Commentaire ? Gasp ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 2 avr. 07, à 17:39, Guy Revel a écrit : Salut, Histoire de vous faire un peu rêver (ou baver, c'est selon), voici un tout petit extrait (3 Mo) de vidéo pour voire quelque chose de vraiment

[electron.libre] Re: Faut l'faire

2007-04-02 Par sujet Laurent Michelet
Oui, je suis là, un peu groggy de mon we au salon, J'ai du mal à avancer... ;o)) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 2 avr. 07, à 17:59, Guy Revel a écrit : Tiens, Laurent est là ! Justement, aujourd'hui était le jour final pour la deuxième

[electron.libre] Re: Pour un jour maussade...

2007-03-30 Par sujet Laurent Michelet
Faut qu'on m'explique, là... Avions ennemis : 350 Aviosn abattus : 357 moyenne 102 % ! Bon, ben sinon, le salon ça commence demain, si vous voulez nous rendre visite, on est à gauche de l'ère d'évolutions, stand E62 je crois.. ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http

[electron.libre] Re: Ces grands enfants qui s'amusent...

2007-03-29 Par sujet Laurent Michelet
Pas si mal ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 29 mars 07, à 09:52, bernard munoz a écrit : Bonjour à tous Voici comment le quotidien Ouest-France évoque notre loisir dans son édition du jour: http://cjoint.com/?dDjUWwxkn2 J'en profite

[electron.libre] Re: Fw: Ces grands enfants qui s'amusent...

2007-03-29 Par sujet Laurent Michelet
Ho, là, pour une fois c'est pas méchant.. Mais je crois que ce serait aussi aux modélistess de dire aux journalistes que le modélisme c'est pas plus débile que la chasse -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 29 mars 07, à 10:31, François a écrit

[electron.libre] Re: Site météo

2007-03-27 Par sujet Laurent Michelet
Ben oui, ça remarche ! Merci à vous, je ne m'en étais pas aperçu ! ;o))) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 27 mars 07, à 12:33, Levadou christian a écrit : http://theyr.tv -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http

[electron.libre] Re: Site météo

2007-03-27 Par sujet Laurent Michelet
absolument... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 27 mars 07, à 13:14, jean francois pion a écrit : [EMAIL PROTECTED] a écrit : je revérifie alors :-) ça remarche mais il faut les accents à météorcpilot -- JF Pion booster d'entropie des

[electron.libre] Re: Site météo

2007-03-27 Par sujet Laurent Michelet
Heu... Theyr via RC Pilot, ça remarche, Bernard ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 27 mars 07, à 09:05, bernard munoz a écrit : Bonjour à tous Parmi les nombreux sittes consultables, et pour pallier la disparition de Theyr via RC Pilot

[electron.libre] Re: RE : Re: Site météo

2007-03-27 Par sujet Laurent Michelet
Ben oui, clairement, je n'avais pas fait gaffe au changement d'URL et je m'arrachais les cheveux depuis un moment là dessus, en plus ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 27 mars 07, à 14:55, Levadou christian a écrit : Oui! et tout ca, grace à

[electron.libre] Re: RE : Re: RE : Re: Site mét

2007-03-27 Par sujet Laurent Michelet
Ben moi, elle pousse, pas le temps de me raser, ce qui me permet de m'aperçevoir que j'ai le poil plutôt blanc depuis peu... Mais on s'égare, là, non ? ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 27 mars 07, à 15:12, bernard munoz a écrit : Oh

[electron.libre] Re: Vidéo (encore)

2007-03-27 Par sujet Laurent Michelet
Ho, mais il y a des corses qui ont le haut débit... Mon fournisseur de CMS, par exemple ! Ils sont à Bastia ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 27 mars 07, à 15:50, Guy Revel a écrit : Salut, Encore des vidéos inédites disponibles et

[electron.libre] Re: Le lourd secret du Gee bee Sportster

2007-03-23 Par sujet Laurent Michelet
oui, c'est le moins qu'on puisse dire ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 23 mars 07, à 23:13, Philippe Lecocq a écrit : salut déçu pour toi concernant cet amour impossible, mais félicitations pour les talents de narrateur! Philippe

[electron.libre] 2,4 GHz : du concret !

2007-03-22 Par sujet Laurent Michelet
Y'a du nouveau : communiqué FFAM et podcast de l'intervention de Jean Rousseau à l'A.G. de la FFAM sur notre site... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com

[electron.libre] Re: 2,4 GHz : du concret !

2007-03-22 Par sujet Laurent Michelet
La Futaba semble répondre aux normes françaises... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 22 mars 07, à 14:36, ppally a écrit : Bon c'est bien parti . Tant mieux mais quid des fabricants ? adapternont ils les modules HF au spécifs francaises? Le 22

[electron.libre] Re: 2,4 GHz : du concret !

2007-03-22 Par sujet Laurent Michelet
... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 22 mars 07, à 19:08, ppally a écrit : et JR? Le 22 mars 07 à 16:44, Laurent Michelet a écrit : La Futaba semble répondre aux normes françaises... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http

[electron.libre] Re: 2,4 GHz : du concret !

2007-03-22 Par sujet Laurent Michelet
heA la place de 72 MHe, lire 2,4 GHz... Je vous promets, je n'ai rien bu à midi (ni après) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 22 mars 07, à 18:25, Laurent Michelet a écrit : Pas de radios JR 72 MHe ni MPX annoncées pour le moment, ce

[electron.libre] Re: 2,4 GHz : du concret !

2007-03-22 Par sujet Laurent Michelet
moins que Spektrum condescende à faire des versions spéciales pour notre curieux pays... Encore faudrait-il une forte volonté de l'importateur Français, qui est aussi celui de Futaba... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 22 mars 07, à 19:44

[electron.libre] Re: Fw: [planet -soaring] 2 , 4 Ghz bientot a uto risé !!

2007-03-21 Par sujet Laurent Michelet
La densité en pixel/mm2 du capteur est à peu près comparable, mais au tirage, le facteur d'agrandissement est plus faible, et donc le résultat amélioré... Numérique ou argentique, la démarche est la même... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le

[electron.libre] Re: Fw: [planet-soaring] 2,4 Ghz bientot autorisé !!

2007-03-20 Par sujet Laurent Michelet
Complètement débile, oui... Ceci dit, c'est une bonne nouvelle quand même, à la base -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 20 mars 07, à 17:31, Guy Revel a écrit : Salut, En pratique cela signifie que les émetteurs pour la France doivent ne pas

[electron.libre] Re: Fw: [planet-soaring] 2,4 Ghz bientot autorisé !!

2007-03-20 Par sujet Laurent Michelet
CE : il s'agit de normes de compatibilité radioélectrique toptalement indépendantes du fait que le matériel soit autorisé ou pas C'est effectivement cela que ça veut dire dans tous les cas... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 20 mars 07, à 17:31

[electron.libre] Re: Fw: [planet-s oaring] 2, 4 Ghz bientot autorisé !!

2007-03-20 Par sujet Laurent Michelet
multiplexage n'a rien de neuf et a fait ses preuves depuis près de 30 ans.. C'est même la seule utilisée de nos jours pour les télécoms professionnelles et militaires.. Et ne serait-ce que dans les téléphones portables qui sont encore bien plus haut en fréquence... -- Laurent michelet Rédac'chef RC

[electron.libre] Re: Fw: [planet-soaring] 2,4 Ghz bientot autorisé !!

2007-03-20 Par sujet Laurent Michelet
) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 20 mars 07, à 17:51, Guy Revel a écrit : At 17:41 20/03/2007, you wrote: Ceci dit, c'est une bonne nouvelle quand même, à la base Laurent michelet Faut peut-être pas oublier non plus qu'en absence de communication

[electron.libre] Re: Fw: [planet-s oaring] 2, 4 Ghz bientot autorisé !!

2007-03-20 Par sujet Laurent Michelet
voltige US de haut niveau. -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 20 mars 07, à 17:57, Guy Revel a écrit : At 17:52 20/03/2007, you wrote: Je ne comprends pas ta retenue, Guy, cette technologie de multiplexage n'a rien de neuf et a fait ses preuves depuis

[electron.libre] Re: Fw: [planet-soaring] 2, 4 Ghz bientot autoris é !!

2007-03-20 Par sujet Laurent Michelet
Clairement, Jean François, je viens d'en voir confirmation par la Fédé -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 20 mars 07, à 18:09, jean francois pion a écrit : Guy Revel a écrit : At 17:41 20/03/2007, you wrote: Ceci dit, c'est une bonne

[electron.libre] Re: Fw: [planet -soaring] 2, 4 Ghz bientot autorisé !!

2007-03-20 Par sujet Laurent Michelet
Fallait aller au Cebit ! ;o) Le dos Assemblad de 36 M de pixels, c'est pas mal non plus, mais les nouvelles imprimantes HP sont aussi assez bluffantes -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 20 mars 07, à 18:23, Ky-nam Tran a écrit : Guy

[electron.libre] Re: Fw: [planet -soaring] 2 , 4 Ghz bientot auto risé !!

2007-03-20 Par sujet Laurent Michelet
-- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 20 mars 07, à 19:46, François a écrit : Ah bah là, tu mets la barre assez haute quand même... Et face à une chambre?* *Non, je ne parle pas de photo érotique?! François ROBERT. *Non, je ne parle pas de photo

[electron.libre] Re: Fw: [planet-soaring] 2,4 Ghz bientot autorisé !!

2007-03-20 Par sujet Laurent Michelet
raz de marée... et images de 8 m de base chacunes... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 20 mars 07, à 19:47, Laurent Michelet a écrit : Ha là évidemment... as tu déjà vue des photos numériques projetées sur grand écran (via imageur haute

[electron.libre] Re: Fw: [planet-soaring] 2,4 Ghz bientot autorisé !!

2007-03-20 Par sujet Laurent Michelet
... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 20 mars 07, à 19:49, Guy Revel a écrit : At 19:47 20/03/2007, you wrote: J'ai eu l'occasion de voir un montage multi image (3 écrans, 18 projecteurs : sujet : un ras de marée de 1902 en Floride) entièrement

[electron.libre] Re: 2,4 GHz

2007-03-19 Par sujet Laurent Michelet
justifie -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 19 mars 07, à 20:51, Guy Revel a écrit : Salut, Dernières nouvelles: le 2,4 GHz sera bientôt autorisé en France (à 100 mW). MAIS: seulement une partie de la bande. Les radios importées ne sont et

[electron.libre] Re: 2,4 GHz

2007-03-19 Par sujet Laurent Michelet
Et en voiture, déjà 90 % du marché -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 19 mars 07, à 21:48, jean francois pion a écrit : Guy Revel a écrit : At 21:09 19/03/2007, you wrote: Topmo a deja des radios GHz a sont catalogue. Livraison prevue le

[electron.libre] Re: 2,4 GHz

2007-03-19 Par sujet Laurent Michelet
cohabitations sans heurts... des essais ont été faits... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 19 mars 07, à 21:54, Guy Revel a écrit : At 21:48 19/03/2007, you wrote: Topmo a deja des radios GHz a sont catalogue. Livraison prevue le 21/3

[electron.libre] Re: Modules 2,4 GHz et voitureux

2007-03-13 Par sujet Laurent Michelet
Non, non, je suis plutôt sur les vidéos du site web, là... ;o)... Le canard est livré aux NMPP, lui... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 13 mars 07, à 06:37, jean francois pion a écrit : Laurent Michelet a écrit : Matinal, le doc ! debout

[electron.libre] Re: Morava/Anjou

2007-03-13 Par sujet Laurent Michelet
Si, il est très beau aussi et j'en avais eu un en tôle de Joustra étant gamin ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 13 mars 07, à 09:59, Francois BOUQUET a écrit : tiens personne n'a flashé sur le Boisavia B-260 Anjou ...il avait la

[electron.libre] Re: japon

2007-03-13 Par sujet Laurent Michelet
Je suis d'accord avec Guy, aller à Kyoto pour chercher des magasins de modélisme, ça serait du gâchis -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 13 mars 07, à 15:53, Guy Revel a écrit : At 08:39 13/03/2007, you wrote: je dois prochainement aller

[electron.libre] Re: Morava

2007-03-12 Par sujet Laurent Michelet
Que' c'est une excellente idée car c'est un avion magnifique ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 11 mars 07, à 23:47, Guy Revel a écrit : Salut, Le L-200 Morava, ça vous dit quelque chose ? http://eu.airliners.net/photos/photos/2/9/9/1165992

[electron.libre] Re: HS:logiciel de montage video

2007-03-12 Par sujet Laurent Michelet
Et qui ne servent pas à grand chose, honnêtement -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 11 mars 07, à 23:55, Guy Revel a écrit : At 23:04 11/03/2007, you wrote: Et tu peux faire tout plein de truc avec ? , en tout cas plus que que movie

[electron.libre] Re: HS:logiciel de montage video

2007-03-12 Par sujet Laurent Michelet
Ho, la stabilité, c'est même pas gagné Enfin, ça c'est bien amélioré, mais qu'est ce que j'ai pu galérer il y a quelques années... La puissance des machines était limite, il y 10-7 ans... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 12 mars 07, à 10

[electron.libre] Re: Modules 2,4 GHz et voitureux

2007-03-12 Par sujet Laurent Michelet
Matinal, le doc ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 13 mars 07, à 06:15, jean francois pion a écrit : des nouvelles de spectrum: Pion Jf, As of right now, there are no plans to introduce modules for Multiplex radios. I hope you find

[electron.libre] Re: nouvelle Lipo ROBBE et gros bug

2007-03-09 Par sujet Laurent Michelet
Pas particulièrement, pour être franc... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 6 mars 07, à 21:32, [EMAIL PROTECTED] a écrit : au catalogue 2007 de ROBBE on trouve un nouveau type de lipo 1-4839GO3 ACCU LIPO 3S1P GO3 2500MAH 20C www.robbe.com

<    1   2   3   4   5   6   7   8   >