De toute façon si tu vois l'attribution ce n'est pas suffisant. Et le lien
contact du site mène à une page inexistante (404).
Le 8 octobre 2013 17:40, Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr a écrit :
Désolé je ne vois jamais OSM cité par exemple (pioché au hasard sur les
routes):
Ben si, tout en bas (ou alors, ils viennent de le mettre suite à vos
messages ...)
This site based on the informations provided by openstreetmap.org, from
chimel38 on 2011-02-18T09:30:45Z.
Le 8 octobre 2013 17:40, Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr a écrit :
Désolé je ne vois jamais OSM cité
Si, tout en bas de la page que tu donnes en lien on lit :
*This site based on the informations provided by openstreetmap.org, from
chimel38 on 2011-02-18T09:30:45Z*
Le 8 octobre 2013 17:40, Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr a écrit :
Désolé je ne vois jamais OSM cité par exemple (pioché au
Le 08/10/2013 17:45, Eric a écrit :
Ben si, tout en bas (ou alors, ils viennent de le mettre suite à vos
messages ...)
Non, j'ai découvert ce site il y a quelques semaines, cette ligne y
était déjà.
Cela dit, on pourrait espérer qu'OSM soit un peut plus mis en avant vu
l'utilisation qui en est
Les fonds de carte me semblent être intégralement Google maps
L'approche est sympa, mais visuellement cela reste assez fouillis et peu
engageant.
Le 8 octobre 2013 18:11, Christophe Merlet red...@redfoxcenter.org a
écrit :
Le 08/10/2013 17:45, Eric a écrit :
(...)
Cela dit, on pourrait
Le 8 octobre 2013 12:01, Christophe Merlet red...@redfoxcenter.org a écrit :
l'operator est la société qui fait exploite le commerce. Ça différe
selon que l'on a affaire a des franchises ou non...
Je lis votre discussion et j'essaye de voir ce qu'il est pour les
commerces franchisés ou non.
2013/10/8 Etienne Trimaille etienne.trimai...@gmail.com:
Je vois qu'un utilisateur a récemment modifié une bonne partie des
commerces français en ajoutant operator quelque soit la franchise:
http://www.openstreetmap.org/user/philippekerla/edits
est-ce le bon tag ?
Ah oui, là, il a fait fort
Le mardi 8 octobre 2013, Philippe Verdy a écrit :
Même raisonnement pour les supermarchés et hypers qui bien que placés sous
des enseignes différentes (Carrefour et Casino en ont plusieurs, y compris
en low-cost et sur Internet avec des points de retrait aux hypers ou dans
de nouveaux
Hello !
Je retrouve régulièrement l'affirmation comme quoi il faut que les
numéros dans une rue soient uniques, ce qui peut se justifier.
Mais dans ce cas, comment gérer les cas ou plusieurs POI sont reliés à
ce même numéro de rue ? Parce que ça pose pas mal de problèmes :
- Le reverse
Le 08/10/2013 19:07, Pieren a écrit :
2013/10/8 Etienne Trimaille etienne.trimai...@gmail.com:
Je vois qu'un utilisateur a récemment modifié une bonne partie des
commerces français en ajoutant operator quelque soit la franchise:
http://www.openstreetmap.org/user/philippekerla/edits
est-ce le
Le 08/10/2013 19:09, Stéphane Péneau a écrit :
Hello !
Je retrouve régulièrement l'affirmation comme quoi il faut que les
numéros dans une rue soient uniques, ce qui peut se justifier.
Mais dans ce cas, comment gérer les cas ou plusieurs POI sont reliés à
ce même numéro de rue ? Parce que
Le mardi 8 octobre 2013 20:31:28, Christophe Merlet a écrit :
Mais tu as raison, il ne faut pas trop surestimer les capacités
intellectuelles de nos concitoyens, on vit trop souvent de cruelles
désillusions :(
Je te sens sarcastique :-)
Sans parler de se déplacer, si je ne peux pas ajouter
Le 08/10/2013 20:43, Stéphane Péneau a écrit :
Le mardi 8 octobre 2013 20:31:28, Christophe Merlet a écrit :
Mais tu as raison, il ne faut pas trop surestimer les capacités
intellectuelles de nos concitoyens, on vit trop souvent de cruelles
désillusions :(
Je te sens sarcastique :-)
Sans
Le mardi 8 octobre 2013 20:57:27, Christophe Merlet a écrit :
Aujourd'hui, les aveugles arrivent bien a se débrouiller tant bien que
mal ? Ce n'est donc pas OSM qui va leur compliquer la vie par rapport
à la situation actuelle.
Et les aider, ça ne te parles pas ?
Si il y a malgré tout une
2013/10/8 Stéphane Péneau stephane.pen...@wanadoo.fr:
Je ne veux pas d'erreur.
Il faudrait passer par les polygones du bâti. En France, on a la
chance d'avoir en général le bâti avant les adresses. Et lorsqu'elles
sont ajoutées, elles le sont sur le bâti (soit sur le polygone, soit
sur un noeud
Le 08/10/2013 21:40, Stéphane Péneau a écrit :
Je ne veux pas d'erreur.
Stf
Le fait que, comme dans l'exemple cité plus haut, le bâtiment ait deux
porte au n° 10, l'une pour les appartements, l'autre pour le magasin, ne
jsutifie-t-il pas qu'il puisse y avoir un point avec addr:housenumber
De mon expérience dans cette industrie, quand on parle de brand pour
une station-service, il s'agit de la marque du carburant vendu plutôt que
la marque du liquide lave-glace. Coup de chance, c'est facile à identifier
: en général on la retrouve sur le mât prix, l'auvent et les pompes.
Il se peut
From: stevea [mailto:stevea...@softworkers.com]
Sent: Monday, October 07, 2013 10:53 PM
Subject: Re: [Talk-us] TIGER 2013 Places shapefile for PA?
Now, is there a method (as neat and easy as using itoworld) that renders
both ways and relations? I mean for admin_levels, especially, as they
On 10/8/13 2:53 AM, Paul Norman wrote:
I'd say the biggest problem is ways that almost overlap and should be
shared, but don't
what i'm seeing in the northeast is that county boundaries were brought
in from a USGS
data set that wasn't particularly accurate, and many places (cities,
villages,
101 - 119 of 119 matches
Mail list logo