Dodao sam sve podatke koje smo dobili a koji su sad bili u dropbox share
folderu.
Treba ih pregledati, možda pročistiti i srediti za usporedbu sa OSM i
što fali unijeti.
On 11/03/2014 02:10 AM, Matija Nalis wrote:
evo sam dodao podsjetnik
https://github.com/osm-hr/osm-hr/issues/10
On Wed,
On 11/03/2014 02:36 AM, Matija Nalis wrote:
On Tue, Aug 12, 2014 at 04:07:12PM +0200, Janko Mihelić wrote:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Osmose
Mislim da bi bilo dobro da upogonimo servere o kojima se pričalo pa da
vrtimo hrvatske podatke za Osmose. Što mislite?
mislim da nas treba jos
And here's the official OSM Blog post introducing this new feature:
https://blog.openstreetmap.org/2014/11/02/introducing-changeset-discussions/
1/3/14, maning sambale emmanuel.samb...@gmail.com wrote:
Great news! Expect my comments soon ;)
On Sun, Nov 2, 2014 at 9:47 PM, Eugene Alvin Villar
We can use the new Changeset Discussion feature for this. Instead of
sending a PM to the user, just leave a friendly comment on their
latest changeset. :-)
I think we should create a standard template for welcoming new PH
users. Here are some examples of what this message can contain
according to
I'm game for this Mappy Hour. :-)
On Tue, Nov 4, 2014 at 6:12 AM, maning sambale emmanuel.samb...@gmail.com
wrote:
Hi,
Anyone up for a mappy hour for Yolanda's 1 year anniv? I can host it
(as usual) in my office on Friday evening (Nov 7). Bring something to
share (food and enthusiasm) :).
I'm at event scheduled to run until 5:30pm on Friday, but would love to
join afterwards! -Nick
On Tue, Nov 4, 2014 at 6:12 AM, maning sambale emmanuel.samb...@gmail.com
wrote:
Hi,
Anyone up for a mappy hour for Yolanda's 1 year anniv? I can host it
(as usual) in my office on Friday evening
OK let's do this!
http://www.eventbrite.com/e/osm-ph-mappy-hour-tickets-14128774545
Get your tickets here!
On Tue, Nov 4, 2014 at 9:06 AM, Nick Brown n...@nickbrown.ca wrote:
I'm at event scheduled to run until 5:30pm on Friday, but would love to join
afterwards! -Nick
On Tue, Nov 4, 2014 at
Dat vind ik ook zeer opvallend. Ik heb me alleen helemaal niet bezig
gehouden met de ontwikkeling van het javascript-gedeelte van de website.
Op dit moment kan ik de Russische output ook moeilijk vergelijken met de
Duitse, aangezien die Duitse het niet doet. Overigens; die doet het nog
steeds
Wel, ik gebruik de out center abstractie van overpass (het bespaart me de
moeite om zelf de centra te berekenen, en het bespaart bandbreedte), en die
feature is nog maar enkele maanden uit.
Dus misschien ontbreekt die nog op de Russische versie.
Groeten,
Sander
Op 3-nov.-2014 09:39 schreef
Ja, ik was gisteren zeer verbaasd, toen ik een mail kreeg over een
wijziging aan een bushalte in Wallonië van 2 uur voorheen. Maar het was dus
gewoon een test van Marc.
Ik zal ze natuurlijk niet allemaal persoonlijk kunnen gaan surveyen, maar
ik was Vespucci nog 's aan het testen om er wat tags
@Marc,
geen foto maar als beschrijving:
in wijken waar straten doodlopen (pijpekoppen) verbinden soms de
voetpaden, weggetjes verhard de enen doodlopende straat met de andere,
soms met een boordsteen (bordure) tussen straat en doorgang soms
gelijksvloer maar dan staat er een hindernis paaltje
Ik probeer nu de regel toe te passen (ik het verleden deed ik het wel eens
verkeerd)
- geen verkeersbord - highway=path
- met verkeersbord: cycleway of footway.
heel dikwijls zijn die paadjes dus highway=path, met de nodige extra tags
om fietsers en/of voetgangers toe te laten.
deze komt
Misschien 's op de Franse server proberen:
http://oapi-fr.openstreetmap.fr/oapi
Jo
Op 3 november 2014 10:24 schreef Sander Deryckere sander...@gmail.com:
Wel, ik gebruik de out center abstractie van overpass (het bespaart me
de moeite om zelf de centra te berekenen, en het bespaart
Dit is het volledige adres:
http://oapi-fr.openstreetmap.fr/oapi/interpreter
Die geeft wel steeds een gezipt antwoord, blijkbaar. En mijn query voor
alles wat met openbaar vervoer te maken heeft in België kan hij niet aan.
jo
Op 3 november 2014 12:46 schreef Jo winfi...@gmail.com:
Misschien
Met gezipte antwoorden kan JS niet overweg.
Ik denk dat er niets anders op zit dan te wachten tot de Duitse versie weer
werkt, of de Russische versie hun software heeft geupdated.
De code wijzigen voor de (hopelijk) enkele dagen dat dit ongemak zal duren
heeft volgens mij geen zin.
Groeten,
Ik heb 's een straat in 3010 Kessel-Lo afgehaald. Vreemd genoeg komt daar
nu addr:city=Leuven uit. Zitten de deelgemeentes ook in de data van CRAB?
Ik vind 3010 of 3012 Leuven ipv Kessel-Lo/Wilsele niet bepaald logisch. Al
weet ik wel dat je dat wat De Post betreft ook zo mag schrijven. Als het zo
Die gemeentenaam komt uit de CRAB-data. Ik denk dat dat losstaat van de
Overpass Query.
Jo
Op 3 november 2014 23:59 schreef Glenn Plas gl...@byte-consult.be:
Ik zou het nu niet gebruiken, de Russische data komt niet goed. Als de
duitse overpass api terug goed werkt zal het beter gaan. Ik
3010 Leuven is de enige correcte schrijfwijze: Leuven is de gemeente,
niet Kessel-Lo.
http://www.bpost.be/adressering/#2
• Gebruik bij voorkeur de naam van de fusiegemeente (die van uw gemeentehuis).
2014-11-03 23:48 GMT+01:00 Jo winfi...@gmail.com:
Ik heb 's een straat in 3010 Kessel-Lo
Wat De Post betreft dus wel, ja. Weet jij waar 3018 Leuven is?
Jo
Op 4 november 2014 00:04 schreef Johan Van de Wauw
johan.vandew...@gmail.com:
3010 Leuven is de enige correcte schrijfwijze: Leuven is de gemeente,
niet Kessel-Lo.
http://www.bpost.be/adressering/#2
• Gebruik bij voorkeur
2014-11-04 0:07 GMT+01:00 Jo winfi...@gmail.com:
Wat De Post betreft dus wel, ja. Weet jij waar 3018 Leuven is?
Jo
Er is allessinds geen officieel bestand dat aangeeft tot waar Wijgmaal loopt.
___
Talk-be mailing list
Talk-be@openstreetmap.org
2014-11-02 23:11 GMT+01:00 Alex Barth a...@mapbox.com:
We have no significant third party ODbL data releases due to OSM share
alike to show for
Actually the Italian Government has designed their open data license (IODL)
to be compatible with OdbL:
2014-11-03 0:17 GMT+01:00 Alex Barth a...@mapbox.com:
2014-10-29 20:56 GMT+01:00 Alex Barth a...@mapbox.com:
Updated:
http://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=Open_Data_License%2FGeocoding_-_Guidelinediff=1102233oldid=1076215
wouldn't it make more sense to come to a conclusion here
On Mon, Nov 3, 2014 at 6:45 AM, Martin Koppenhoefer dieterdre...@gmail.com
wrote:
my bad, sorry for the confusion, my comment was referring to the following
edit, which was 4 minutes later:
On Mon, Nov 3, 2014 at 8:56 AM, Martin Koppenhoefer dieterdre...@gmail.com
wrote:
where in one of the first paragraphs there is this unproven claim:
Geocoding Results are a Produced Work by the definition of the ODbL
(section 1.):
“Produced Work” – a work (such as an image, audiovisual
2014-11-03 15:05 GMT+01:00 Alex Barth a...@mapbox.com:
On Mon, Nov 3, 2014 at 8:56 AM, Martin Koppenhoefer
dieterdre...@gmail.com wrote:
where in one of the first paragraphs there is this unproven claim:
Geocoding Results are a Produced Work by the definition of the ODbL
(section 1.):
On Mon, Nov 3, 2014 at 9:23 AM, Martin Koppenhoefer dieterdre...@gmail.com
wrote:
Let's presume we all followed this reading, then when would something
actually fall under the definition of derivative database? Why would we
still be writing to legal talk instead of using the whole OSM db as a
On 03/11/14 01:14, Serge Wroclawski wrote:
Yes, that's a good idea for sure. It's something I didn't have on the
roadmap, but after just a day of using the feature in real life, I
already want it.
Another possible sidetrack for this mechanism would be a little more
difficult to link in, but
I read this article recently and It got me thinking. Do we devalue
community members, or potential community members who don't drink?
Thank you for the whole story. When I've read the subject line, it
rather sounded like a joke.
I've hardly seen the problem ever in the German software
Acho que o MapRoulette é mais útil para corrigir erros que a gente não
consegue achar facilmente olhando o mapa. Por exemplo tem uma tarefa lá
que é corrigir prédios que se sobrepõem a uma rodovia. Ou por exemplo
caminhos que se encontram e tem nomes diferentes, porém parecidos.
Poderíamos
Seria ótimo.
Em 03/11/2014 12:52, wille wi...@wille.blog.br escreveu:
Acho que o MapRoulette é mais útil para corrigir erros que a gente não
consegue achar facilmente olhando o mapa. Por exemplo tem uma tarefa lá que
é corrigir prédios que se sobrepõem a uma rodovia. Ou por exemplo caminhos
Am 31.10.2014 11:33, schrieb DarkAngel:
Die Dinger heißen Bedarfsampel und damit finden man sie auch unter
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/DE:Key:crossing
Diese Seite definiert übrigens auch crossing_ref=toucan als
Bedarfsampel. Die Definitionen der englischen und deutschen Wikiseite
Am 3. November 2014 12:24 schrieb simson.gert...@gmail.com
simson.gert...@gmail.com:
Ich würde voschlagen die deutsche Wikiseite der englischen anzupassen.
+1
Gruß,
Martin
___
Talk-de mailing list
Talk-de@openstreetmap.org
Am 1. November 2014 17:49 schrieb Florian Lohoff f...@zz.de:
Bei OSM ist es eigentlich so das immer wenn sich 2 wege Kreuzen die
beschreibung
der Art wie sie sich kreuzen auf dem gemeinsamen Node ist. Das ist bei
railway/highway
so - das ist bei footway/highway so etc. Nur wenn sich jetzt
Am 03.11.2014 15:12, schrieb Martin Koppenhoefer:
Zu der Wikiseite möchte ich anmerken, dass das hier im Falle von Abbiegern
von primary auf secondary die Ampel zweimal zählt:
http://wiki.openstreetmap.org/w/images/d/dc/Traffic_signals_example_3.png
Mir fällt hier auch keine
Ich weiß nicht genau, wie Router das momentan zählen, aber Probleme sehe
ich eigentlich höchstens bei geteilten Richtungsfahrbahnen an einer oder
beiden Straßen. Ansonsten tagge ich:
1) highway=traffic_signals am Kreuzenden Knoten der beiden Straßen, mit
der Interpretation: Diese Kreuzung ist
Il 03/Nov/2014 08:50 emmexx emm...@tiscalinet.it ha scritto:
Senza offesa, incaricare di questa parte del lavoro qualcuno che lo
sappia fare.
+1
E, sempre senza offesa, ri-leggere le risposte che ti sono già state
fornite.
Cordialmente
Ciao
/niubii/
Senza offesa, incaricare di questa parte del lavoro qualcuno che lo sappia
fare.
E, sempre senza offesa, ri-leggere le risposte che ti sono già state fornite.
Cordialmente
Infatti ho ri-letto le risposte e infatti ho scritto se ci fossero altri modi
oltre a quelli nella mia domanda.
Il 03/Nov/2014 09:47 nazario.derr...@alice.it nazario.derr...@alice.it
ha scritto:
Infatti ho ri-letto le risposte e infatti ho scritto se ci fossero altri
modi oltre a quelli nella mia domanda.
Scusami, ti sono stati indicate almeno una dozzina di soluzioni diverse.
Perchè continui a
Infatti ho ri-letto le risposte e infatti ho scritto se ci fossero altri
modi oltre a quelli nella mia domanda.
Purtroppo no, riassumendo per fornire le mappe offline puoi:
- usare mappe raster: le usi dappertutto ma occupano un sacco di spazio
(hai provato a valutare di usare mappe online
2014-11-03 8:47 GMT+01:00 Edoardo Yossef Marascalchi
e.marascal...@gmail.com:
copia locale del db per l'area d'interesse e render onthefly
sua area d'interesse è l'intera Europa...
ciao,
Martin
___
Talk-it mailing list
Talk-it@openstreetmap.org
auguri
On 3 Nov 2014 12:25, Martin Koppenhoefer dieterdre...@gmail.com wrote:
2014-11-03 8:47 GMT+01:00 Edoardo Yossef Marascalchi
e.marascal...@gmail.com:
copia locale del db per l'area d'interesse e render onthefly
sua area d'interesse è l'intera Europa...
ciao,
Martin
2014-11-02 15:18 GMT+01:00 Luigi Toscano luigi.tosc...@tiscali.it:
Il 02.11.2014 13:04 aborruso ha scritto:
Prima di inviare il tutto
aspetterei l'ok da qualcuno sulla frase con licenza CC0 o CC BY.
Dovrebbe andare bene, ma non si può sbagliare.
Ma non potremmo evitare proprio CCBY, che
Qual'é il tag corretto per indicare nel mio caso un edicola chiusa?
La stessa cosa potrebbe valere anche per un negozio rimasto intatto ma
chiuso come attività commerciale.
Grazie, ciao
--enrico
--
View this message in context:
Il 03/11/2014 14:01, demon.box ha scritto:
Qual'é il tag corretto per indicare nel mio caso un edicola chiusa?
La stessa cosa potrebbe valere anche per un negozio rimasto intatto ma
chiuso come attività commerciale.
Grazie, ciao
--enrico
disused = yes
e la chiave disused: su ogni tag.
Allora ho ridotto per provare un pò il mio raggio di azione ( ora sto provando
con la sola città di Parma), ho generato i tiles tramite Maperative (dando
valore di zoom minimo 13 e massimo 17). Una volta creati ho trasferito le
cartelle (nominate da maperative con il valore dello zoom
Sul lino open Street ma manca un segno dopo beef.
--Simone Girardelli--
-Original Message-
From: nazario.derr...@alice.it nazario.derr...@alice.it
To: talk-it@openstreetmap.org
Sent: Lun, 03 Nov 2014 15:57
Subject: [Talk-it] Possibilità di mappe offline
Allora ho ridotto per
On 3 Nov 2014 15:57, nazario.derr...@alice.it nazario.derr...@alice.it
wrote:
Allora ho ridotto per provare un pò il mio raggio di azione ( ora sto
provando con la sola città di Parma), ho generato i tiles tramite
Maperative (dando valore di zoom minimo 13 e massimo 17). Una volta creati
ho
dieterdreist wrote
Se comunque volete nominare la
ODbL, perché non farlo indirettamente citando la IODL 1.0 (che dovrebbe
essere compatibile sia con ODbL che con cc-by-sa, guardate qui:
http://www.dati.gov.it/content/italian-open-data-license-domande-e-risposte
)
ciao,
Martin
Ciao
Ciao a tutti,
a questo indirizzo c'è un esempio con due interessanti fornitori di immagini
aeree rettificate (cosiddette ortofoto)
http://tanto.github.io/50centimetri/#17/38.12017/13.35724
Le posso usare in Josm al posto di quelle di Bing ? O la licenza non lo
consente ?
Grazie
--
View this
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Il 03/11/2014 21:05, Catonano ha scritto:
Ciao a tutti,
a questo indirizzo c'è un esempio con due interessanti fornitori di
immagini aeree rettificate (cosiddette ortofoto)
http://tanto.github.io/50centimetri/#17/38.12017/13.35724
Le posso
Il giorno 03 novembre 2014 21:14, girarsi_liste liste.gira...@gmail.com
ha scritto:
Il sito è di un noto utente di questa lista :)
Già ;-)
Comunque mi pare se ne era parlato neanche tanto tempo fà,
si, scusami, sono nuovo di osm
ad ogni
modo, se vei sui rispettivi siti, ti
De los 107049 registros presentes en la consulta completa, únicamente se
pudo hacer geocodificación de 58111, en la última columna está la
geocodificación para una intersección en varias ciudades, dado que el
preprocesador de direcciones estaba hecho para Bogotá hay que trabajarle
bastante para
2014-11-03 20:10 GMT-05:00 Igor TAmara i...@tamarapatino.org:
De los 107049 registros presentes en la consulta completa, únicamente se
pudo hacer geocodificación de 58111, en la última columna está la
geocodificación para una intersección en varias ciudades, dado que el
preprocesador de
1. nov. 2014 kl. 00.10 skrev Mikkel Kirkgaard Nielsen m.kirkga...@gmail.com:
Ved vi om der er velvilje fra de to til at giver bolden videre/åbne koden?
Det lød ikke som om dette var henvendt til mig, men jeg vil lige nævne
at jeg ikke har noget problem med at give data osv. videre fra
oisfixes
Hola
El semanario #223 de weeklyosm, el sumario de todo lo que está ocurriendo
en mundo OSM está en linea en español http:/www.weeklyosm.eu/?lang=es
Disfrutadlo!!!___
Talk-es mailing list
Yo diria: numero 3
o sea: contestar pidiendo mas informaciones y ver qué paso (o si pasa
algo...)
Saludos, Daniel
Am 02.11.2014 14:19, schrieb Manuel Kaufmann:
Hola,
Estuve mirando el mapa (por cualquier otra razón) y me encontré con esta nota:
On Mon, Nov 03, 2014 at 08:09:23AM +0100, Andreas Labres wrote:
On 02.11.14 22:30, Holger Schöner wrote:
Leider verwenden tatsächlich auch
nach meiner Erfahrung nur sehr wenige die Tags natural=ridge und
natural=valley ...
natural=ridge ist mir schon mehrmals untergekommen, das liegt
On 03.11.2014 08:09, Andreas Labres wrote:
Aber natural=valley scheint mir nicht wirklich durchüberlegt. Sehr häufig
fließt
wohl in einem Tal ein Bach/Fluß, und was man eigentlich will, ist dem
Bach/Fluß-Stück in diesem Tal einen weiteren Namen, nämlich den des Tals,
geben;
anstatt einen
On 03.11.2014 11:39, Richard Z. wrote:
Allerdings sehe ich eine Reihe von Problemen die vorher angegangen werden
sollten:
* Definition schwamming -
- was unterscheidet ridge und arete,,
- was sind die Kriterien wann man eine ridge mappen soll (s.U.), wann
rendern?
- wie rendern wenn
On 03.11.2014 20:42, Richard Z. wrote:
arete ist eher ein Spezialfall von ridge
Ja. Zumal meist nur einzelne Abschnitte schneidartig ausgeprägt sind. Die
Namen ...-grat beziehen sich normalerweise auf den gesamten Anstieg, deshalb
mappe ich sie meist als natural=ridge, und die Abbrüche ggf.
Salut.
Am modificat intersecția dintre DN22C și ieșirea/intrarea pe A2 din zona
Fetești. Inițial pe OSM era o intersecție normală cu bretea, dar de ceva
timp acolo este de fapt un giratoriu (fizic, la fața locului)...
Problema este ca după ce am dat upload am văzut că sunt niște erori în
Salut.
Totul este ok legat de DN22C si link-urile cu A2 acolo. Nu stiu de unde
iti da JOSM avertizarile acelea. Mie nu imi spune nimic in zona aceea
dupa ce am incarcat cam acelasi perimetru de date...
On 03.11.2014 15:35, Bogdan Enache wrote:
Salut.
Am modificat intersecția dintre DN22C și
Aaaa, stai ca acum vad, dupa validare au aparut si la mine. Sunt
probleme cu restrictii si valori care nu ar trebui sa fie pe segmentele
acelea de A2 incarcate de JOSM...
On 03.11.2014 15:35, Bogdan Enache wrote:
Salut.
Am modificat intersecția dintre DN22C și ieșirea/intrarea pe A2 din
A Llefià tenim espai, amb sala d'ordinadors i a més ara disposem de fibra
;) És un tema interessant i segur que a Badalona i rodalies trobem
persones i entitats que vulguin participar.
2014-11-03 16:37 GMT+01:00 Carlos Sánchez erielk...@gmail.com:
A Sant Vicenç crec que podrien cedir l'espai
Paldies, izskatās ka viss pamazām atgriežas
2014-10-30 17:32 GMT+02:00 Vitaly Bolshakov v.bolshak...@gmail.com:
Sveiki!
Pie vainas bija šī izmaiņu kopa: http://www.openstreetmap.org/
changeset/25455790
Tur bijā kārtīgi salauzts liels meža multi-poligons (un vēl daži
ieguldījumi, kā vairāku
Idem ici sous linux, relire la doc qui est complète qui couvre bien : prendre
la jar, l'ajouter dans le menu de josm, lancer le script
C’est fait ;-)
Mais j’ai quand même le problème.
En affichant la console de Java, ce message apparait : « ATTENTION : Version
principale du greffon jython
sous debian, j'utilise le jre, josm-tested lancé en ligne de commande du genre
java -jar --Xmx=2048M josm-tested.jar
- Mail d'origine -
De: Yves Pratter yves.prat...@gmail.com
À: Discussions sur OSM en français talk-fr@openstreetmap.org
Envoyé: Mon, 03 Nov 2014 09:14:06 +0100 (CET)
Bonjour à tous,
Sur http://overpass-turbo.eu/ avec cette requête (les arrêts de bus de
Rennes Métropole):
node(area:3602005861);node(around:1000)[highway=bus_stop];out meta;
j'ai ce message :
Error: runtime error: open64: 2 No such file or directory
/osm3s_v0.7.51_areas Dispatcher_Client::1
sous debian, j'utilise le jre, josm-tested lancé en ligne de commande du
genre java -jar --Xmx=2048M josm-tested.jar »
Merci :-)
J’ai créé un ticket https://github.com/Gubaer/josm-scripting-plugin/issues/27
car je ne m’en sort pas.
—
Yves
___
Bonjour,
Je ne pense pas que cela vienne de la requête.
Roland a fait passer un mail sur la liste internationale prévenant
d'indisponibilité sur l'instance principale d'Overpass API.
As-tu la même erreur sur le serveur russe ou français ?
*François Lacombe*
francois dot lacombe At
Le plugin n'est plus à jour. Il ne compile plus avec le JOSM actuel.
Je peux donner l'URL des sources (le temps que je la retrouve). Mais le
plugin est plutôt un hack du plugin de OpenStreetBug que un vrais plugin.
Frédéric.
Le 02/11/2014 11:32, Yves Pratter a écrit :
Bonjour,
J’ai passé du
Merci François de ta réponse.
Cela fonctionne sur http://oapi-fr.openstreetmap.fr/oapi
--
View this message in context:
http://gis.19327.n5.nabble.com/Overpass-turbo-erreur-de-requete-du-service-tp5822797p5822806.html
Sent from the France mailing list archive at Nabble.com.
Le 2 nov. 2014 à 12:54, Yves Pratter yves.prat...@gmail.com a écrit :
Donc j'espère que Pieren voudra bien prendre en compte les éléments qui
ont été apportés à la discussion qu'il a lancé pour revenir lui-même sur
ses suppressions.
Quoi, Pieren a supprimé la ville de Gazad au Cameroun ;-D
Salut Olivier,
Est-ce que, par hasard, vous avez la possibilité de faire un IRC (par
exemple) pour ces réunions pour que ceux qui ne peuvent pas venir à
Marseille participent quand même ?
Je ne suis pas dispo ce lundi mais depuis le temps que je me dis qu'il faut
que je sois à l'une de vos
Hummm. Dans le cas présent l'id de ton noeud n'existe pas ou a changé
http://www.openstreetmap.org/node/3602005861#map=13/48.1205/-1.6672
Cela renvoi
Désolé, nœud #3602005861 n’a pas pu être trouvé.
J'ai tester la requête sans prendre le terme area qui pour moi semble
inutile sur un noeud...
Bonjour
Le site Topographic-map
http://fr-fr.topographic-map.com/places/Paris-3715/
(ex-Cartes-topographiques) est bien pratique pour voir la tête d'une région
avant de préparer un parcours à vélo.
Il est dommage que le site OSM
http://www.openstreetmap.org/#map=11/48.8591/2.3470layers=Q
Pour une diffusion plus large...
Romain
-- Message transféré --
De : Frédéric Rodrigo fred.rodr...@gmail.com
Date : 3 novembre 2014 13:01
Objet : [osm-fr CA] Compte rendu du CA du 01 et 02/11/2014
À : c...@listes.openstreetmap.fr
Bonjour,
Vous pouvez trouver le compte rendu du
« Exemple des demandeurs de sites sous slip qui utilisent Qgis »
La carto a des dessous surprenants !!
De : Romain MEHUT [mailto:romain.me...@gmail.com]
Envoyé : lundi 3 novembre 2014 13:02
À : Liste OSM en français; Liste OSM Bretagne (BzH)
Objet : [OSM-talk-fr] Fwd: [osm-fr CA] Compte rendu du
Ben c'est à eux qu'il faut demander, par exemple. Ils proposent déjà les
couches 4U, Outdoors, Cycle. Il ne tient qu'à eux d'ajouter MapQuest.
Bon, on ne dira rien des licences lacunaires… Ni sur l'absence
d'information à propos de la couche altitude qui permettrait justement
son éventuelle
Globalement, j'aime bien le rendu d'OpenTopoMap
http://opentopomap.org/#map=12/46.2946/6.6007.
2014-11-03 13:18 GMT+01:00 JB jb...@mailoo.org:
Ben c'est à eux qu'il faut demander, par exemple. Ils proposent déjà les
couches 4U, Outdoors, Cycle. Il ne tient qu'à eux d'ajouter MapQuest.
Bon, on
verdy_p wrote
Et dans le monde entier des agriculteurs se oient interdire d'utiliser
leurs semences traditionnelles ou de faire leur propre sélection (en
France il est interdit de vendre ces produits qui n'ont ps eu l'agrément
pour figurer sur une liste de plus en plus restreinte de produits
Interview ? en fait l'article se base sur la présentation que j'ai fait de
BANO à l'OpenWorldForum, je n'ai pas échangé un mot avec celui qui a écrit
l'article (ou alors il ne s'est pas présenté).
Les slides sont d'ailleurs ici: https://pdf.yt/d/jshmZe7U8RyT20CZ
Le 31 octobre 2014 15:44,
Bonjour,
7 communes de l'Orne ont décidé de fusionner
http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/2014/10/30/dans-l-orne-naissance-d-une-commune-nouvelle-581195.html
.
Savez-vous comment on déclare cette commune nouvelle ? Je n'ai pas trouvé
l'info, sur la page du wiki
OUi j avoue je me suis un peu enflamme...
De : Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr
À : THEVENON Julien julien_theve...@yahoo.fr; Discussions sur OSM en
français talk-fr@openstreetmap.org
Envoyé le : Lundi 3 novembre 2014 14h38
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Interview du President d
Il faudra faire la modification quand ça sera effectif... c'est à dire
publié au JORF.
Ce qu'on a fait jusqu'à maintenant pour garder les anciens découpage
c'était de les passer en admin_level=10
Le 3 novembre 2014 14:39, Francescu GAROBY f.gar...@gmail.com a écrit :
Bonjour,
7 communes de
C'est quoi cette analyse??? Je réponds un peu sur un hors sujet:
1. On ne peut pas à la fois réclamer la traçabilité et permettre aux
agriculteurs de diffuser des semences sans contrôle. Les consommateurs n'ont
pas envie de jouer les cobayes. Voir les morts en 2011 à cause de graines
germées bio.
Ce n'est pas si étonnant qu'il y ait tant d'erreurs. Il contribue en effet
*via* iD et *a contrario* de JOSM il n'y a aucun contrôle sur les données.
Ce qui est par contre étonnant, c'est qu'il ne soit pas passé à JOSM...
Romain
Le 2 novembre 2014 16:14, Ronan Morin ronan_mo...@hotmail.com a
En effet c'est UN des gros défaut d'iD. Je ne suis pas non plus passé à
JOSM. Le tous étant de connaitre de base les problème potentiel et de
vérifier rapidement avec Osmose derrière.
Un outils à base d'Overpass pourrait servir directement dans iD pour
vérifier la validité des critères sur les
L'ajout de 36 a un id permet d'utiliser sa surface.
https://www.openstreetmap.org/relation/2005861/ est la relation Rennes
Métropole.
--
View this message in context:
http://gis.19327.n5.nabble.com/Overpass-turbo-erreur-de-requete-du-service-tp5822797p5822840.html
Sent from the France
Ah ok .Oui en effet j'ai raté ça Merci pour l'info. Il y a un problème
avec area en QL j'ai pas testé en XML mais il y a eu une nouvelle version
:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Overpass_API/versions#Overpass_API_v0.7.51
J'essai de voir plus loin pour comprendre ce qui a changé
Le 3
Ce n'est pas si étonnant qu'il y ait tant d'erreurs. Il contribue en effet
via iD
Je suis tombé sur un supermarché dont le bâtiment était coupé en plusieurs
morceaux (probablement à cause des parcelles cadastrales).
Plutôt que de créer un noeud et de le positionner au milieu, l’utilisateur
Le 03/11/2014 11:34, Christian Rogel a écrit :
Le 2 nov. 2014 à 12:54, Yves Pratter yves.prat...@gmail.com
mailto:yves.prat...@gmail.com a écrit :
Donc j'espère que Pieren voudra bien prendre en compte les éléments qui
ont été apportés à la discussion qu'il a lancé pour revenir lui-même sur
(PS : et, mea culpa, soutenir la prise en compte du nom local Vers sur
Selle sans s, quand l'opinion dominante semblait contraire, n'était-ce
pas aussi un peu politique ?)
Je pense pas que le problème soit là et on reviens sur un sujet qui n'est
pas du même ordre.
Dans ce cas c'est de savoir
Non.
Dixit les communicants de chez MapBox (j'ai un nom en tête, mais je ne
suis plus sûr, il faudrait remonter à la discussion sur talk lors du
lancement d'iD en éditeur par défaut), « les messages d'avertissement
découragent les nouveaux contributeurs. Tant pis s'ils cassent des
relations,
Hummm c'est juste trop permissif et sans alerte...
Le 3 novembre 2014 16:27, Yves Pratter yves.prat...@gmail.com a écrit :
Ce n'est pas si étonnant qu'il y ait tant d'erreurs. Il contribue en effet
*via* iD
Je suis tombé sur un supermarché dont le bâtiment était coupé en plusieurs
morceaux
Il faudrait un limiteur sur iD... 1000 changeset et autodestruction ;)
Le 3 novembre 2014 17:08, JB jb...@mailoo.org a écrit :
Non.
Dixit les communicants de chez MapBox (j'ai un nom en tête, mais je ne
suis plus sûr, il faudrait remonter à la discussion sur talk lors du
lancement d'iD en
Vu la vitesse de création des changesets, ça risquerait d'aller vite ! :)
Le 03/11/2014 17:11, Christian Quest a écrit :
Il faudrait un limiteur sur iD... 1000 changeset et autodestruction ;)
Le 3 novembre 2014 17:08, JB jb...@mailoo.org
mailto:jb...@mailoo.org a écrit :
Non.
Dixit
Le 3 novembre 2014 17:14, Jérôme Seigneuret jerome.seigneu...@gmail.com a
écrit :
Il faudrait un limiteur sur iD... 1000 changeset et autodestruction ;)
Par personnes ou en général XD
Le 3 novembre 2014 17:11, Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr a
écrit :
Il faudrait un limiteur sur
Le 03/11/2014 17:23, Jérôme Seigneuret a écrit :
Le 3 novembre 2014 17:14, Jérôme Seigneuret jerome.seigneu...@gmail.com
mailto:jerome.seigneu...@gmail.com a écrit :
Il faudrait un limiteur sur iD... 1000 changeset et autodestruction ;)
Par personnes ou en général XD
Le 3
Le 03/11/2014 17:48, Frédéric Rodrigo a écrit :
Enfin bref, c'est des idées en l'air puisque je ne vais pas me battre
pour les développer ou les faire admettre sur iD.
T'es excusé, vu contre qui tu risques de te battre !
Pour ceusse qui n'étaient pas là à l'époque, voilà un avant goût de la
1 - 100 von 134 matches
Mail list logo