Le compte de Maetma ayant été supprimé (bloquage par administrateur ou
suppression par lui-même), on a même du mal à pouvoir à nouveau
rentrer dans son historique, tout bonnement car l'interface web
utilise pour son compte maintenant un nom crypté encodé très
bizarrement huohw%5pqefhewq[ojmfq]w
Bonjour à tous,
René-Luc, en ce qui concerne l'emprise, ce que je voulais dire, c'est que
si je génère un raster OSM géoréférencé depuis un fichier XMl comportant
l'emprise PACA, alors le niveau de détails sera moindre par rapport, à si
j'avais inclus une emprise communale.
Je pense que
Maetma avait accepté le changement de licence il y a plus d'un an.
Pour moi, sa réaction est liée au travail du bot vis-à-vis de ses propres
ajouts, mais pas au principe du changement de licence en tant que tel.
Le 25 juillet 2012 08:50, Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr a écrit :
Le compte de
Bonjour,
Je regardais la carte du côté de Poujols à côté de Lodève
(http://www.openstreetmap.org/?lat=43.72823lon=3.32423zoom=15layers=M)
et j'ai vu que cette dernière a pris un bon coup de vide de la part du
redaction bot. Du coup les rues et la quasi intégralité du bâti sont parties
aux
Sur le rendu standard Mapnik du site http://osm.org , c'est 18.
Le 25 juillet 2012 08:59, Mathieu Rajerison
mathieu.rajeri...@gmail.com a écrit :
Pourriez-vous me dire quel est le niveau de zoom à partir duquel on obtient
les tuiles les plus détaillés?
--
Christian Quest - OpenStreetMap
J'ai remis la limite administrative de Poujols et d'autres communes
dans le coin.
OSM Inspector propose maintenant une couche Redaction bot qui permet
de visualiser les objets modifiés, supprimés et remis à jour
(superseeded) depuis le passage du bot.
Bonjour,
J'essaie depuis hier de corriger le travail du bot sur ma zone en
affichant les changements pour ODbl sur Osmose, mais j'ai 2 bugs qui
m'en empêchent :
- quand je ne sélectionne rien, certains marqueurs apparaissent tout de
même ; quand je sélectionne le marqueur désiré, pas de
Pour la route, je comprends que Nicolas Moyroud (
http://www.openstreetmap.org/user/Ptigrouick) a affiné le tracé existant
d'un contributeur.
Ce contributeur n'a manifestement pas accepté la nouvelle licence (par
refus ou simplement parce que pas informé de ce changement).
Nicolas y a inséré des
Je sais qu'il les avait accepté puisqu'il pouvait faire des modifs
depuis. Le problème est que l'accès à son historique est maintenant
corrompu depuis que son compte est supprimé (je ne sais pas si c'est à
sa demande ou à la suite d'une action d'un administrateur).
Toujours est-il qu'il ne pourra
Aucun problème dans Chrome en tout cas.
Sauf la faute d'orthographe dans le titre de la bulle Domage de la
migration ODbl (sic : dommage avec deux m, ODbL avec le L en
capitale, seul le b peut rester en minuscule).
Le 25 juillet 2012 09:50, Samy Mezani samy.mez...@wanadoo.fr a écrit :
Bonjour,
Le changeset en question a été annulé (*) :
Clique sur une des relations sur la page de ton lien, tu verras qu'elle est
de nouveau visualisable
(*) Par celui-ci
http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/12447296
Le 25 juillet 2012 09:53, Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr a écrit :
Je sais
Le 25/07/2012 09:50, Samy Mezani a écrit :
J'essaie depuis hier de corriger le travail du bot sur ma zone en
affichant les changements pour ODbl sur Osmose, mais j'ai 2 bugs qui
m'en empêchent :
- quand je ne sélectionne rien, certains marqueurs apparaissent tout de
même ; quand je sélectionne
Pourquoi tu persistes? Maetma avait indiqué qu'il réparerait lui-même.
Romain
Le 25 juillet 2012 09:53, Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr a écrit :
Je sais qu'il les avait accepté puisqu'il pouvait faire des modifs
depuis. Le problème est que l'accès à son historique est maintenant
corrompu
le 25/07/2012 10:01, Frédéric Rodrigo a écrit:
Le 25/07/2012 09:50, Samy Mezani a écrit :
J'essaie depuis hier de corriger le travail du bot sur ma zone en
affichant les changements pour ODbl sur Osmose, mais j'ai 2 bugs qui
m'en empêchent :
- quand je ne sélectionne rien, certains marqueurs
Le message suivant de :
##
Bonjour à tous,
Tout petit contributeur à OSM (de manière très occasionnelle), je me suis
inscris précisément pour faire une requête sur un thème que je connais pas (les
annulations de modification).
J'espère que ce sera l'occasion de gagner quelques
Le 25 juillet 2012 09:50, Samy Mezani samy.mez...@wanadoo.fr a écrit :
Bonjour,
Bonjour
- quand je ne sélectionne rien, certains marqueurs apparaissent tout de
même ; quand je sélectionne le marqueur désiré, pas de souci, il n'y a que
lui qui est affiché ;
J'ai remarqué cà aussi hier sous
Le message suivant de :
##
Bonjour,
J'ai remarqué que des rues importantes avaient disparu du centre de Bayonne. Je
suppose que c'est du vandalisme, quelle autre raison ?
J'ai donc voulu faire une annulation des modifs (à la Wikipédia), je me suis
retrouvé sur
Hey,
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Reouverture-du-pont-de-la-Matte-vendredi-a-Saint-Nazaire_40771-2099238-pere-pdl_filDMA.Htm
Il y a des saint-naziens (on dit comme ça ?!) pour mapper ça ?
salut
--
*Florian Lainez*
http://twitter.com/overflorian
http://www.nouslesgeeks.fr
je crois que devant l'enthousiasme général le lieu est choisi !
On se retrouve à 18h le 9 août là-bas ?
2012/7/24 didier2020 didier2...@free.fr
Le mardi 24 juillet 2012 à 16:47 +0200, Christian Quest a écrit :
J'ai lu une bonne critique à son sujet dans le Guide du voyageur
galactique ;)
Et je crois qu'avant d'y aller, rencontrer le webmaster de leur site http://www.dernierbar.com et l'inciter changer la carte de sa page d'accueil serait une bonne ide ?
JB
Le 25.07.2012 11:55, Florian LAINEZ a crit:
je crois que devant l'enthousiasme gnral le lieu est choisi !
On se retrouve
Pensez quand même à réserver si vous voulez avoir quelques tables ensemble.
Il peut y avoir du monde et pas de place attitrée et encore moins pour
avoir ne serait-ce qu'une table ou une prise de courant (qui ne traverse
pas la salle !) pour vos portables.
Et vérifiez d'abord qu'il y a une
Le 25 juillet 2012 11:13, Bruno Cortial bruno.cort...@laposte.net a écrit :
Le 25 juillet 2012 09:50, Samy Mezani samy.mez...@wanadoo.fr a écrit :
Bonjour,
Bonjour
- quand je ne sélectionne rien, certains marqueurs apparaissent tout de
même ; quand je sélectionne le marqueur désiré, pas
Le 25 juillet 2012 11:13, Bruno Cortial bruno.cort...@laposte.net a écrit :
Le 25 juillet 2012 09:50, Samy Mezani samy.mez...@wanadoo.fr a écrit :
Bonjour,
Bonjour
- quand je ne sélectionne rien, certains marqueurs apparaissent tout de
même ; quand je sélectionne le marqueur désiré, pas
A ma connaissance l'API masque les données non ODbL depuis le passage
du bot. Les contributions faites en double licence ne sont pas
impactées puisqu'elles sont ODbL.
Cette phase de visibilité des données CC-by-SA a quand même duré assez
longtemps pendant que l'on était justement en train de
Le 25 juillet 2012 13:07, Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr a écrit :
...
Mais là on touche à un autre problème : la volonté apparente d'éviter
la création d'un projet fork (qui utiliserait la double licence mais
sans imposer les CT, et qui continuerait à importer de façon
automatisée les
Le 25 juillet 2012 13:21, Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr a écrit :
A ma connaissance l'API masque les données non ODbL depuis le passage
du bot. Les contributions faites en double licence ne sont pas
impactées puisqu'elles sont ODbL.
Non, je peux citer le principal contributeur pour
le 25/07/2012 12:55, Philippe Verdy a écrit:
Le 25 juillet 2012 11:13, Bruno Cortialbruno.cort...@laposte.net a écrit :
Le 25 juillet 2012 09:50, Samy Mezanisamy.mez...@wanadoo.fr a écrit :
Bonjour,
Bonjour
- quand je ne sélectionne rien, certains marqueurs apparaissent tout de
même ;
Le 25 juillet 2012 14:16, Samy Mezani samy.mez...@wanadoo.fr a écrit :
Pas tout compris mais je viens de trouver l'origine : une des couches
boundary était cochée dans les couches proposées avec openlayers. J'ai
tout décoché, sauf Erreurs Osmose bien-sûr, et tout est rentré dans
l'ordre.
Pour
le 25/07/2012 14:24, Philippe Verdy a écrit:
Pour être sûr de tout décocher sans rien oublier, tu as un lien rien
en haut de la liste.
Non, je parlais des couches à droite, gérées avec openlayers, et
affichées avec le + bleu. J'avais compris la sélection des analyses
d'Osmose à gauche...
2012/7/25 Samy Mezani samy.mez...@wanadoo.fr:
Pas tout compris mais je viens de trouver l'origine : une des couches
boundary était cochée dans les couches proposées avec openlayers. J'ai
tout décoché, sauf Erreurs Osmose bien-sûr, et tout est rentré dans
l'ordre.
Ah, je crois comprendre d'où
Le 25/07/2012 15:11, Jocelyn Jaubert a écrit :
2012/7/25 Samy Mezani samy.mez...@wanadoo.fr:
Pas tout compris mais je viens de trouver l'origine : une des couches
boundary était cochée dans les couches proposées avec openlayers. J'ai
tout décoché, sauf Erreurs Osmose bien-sûr, et tout est
Bonjour tout le monde,
Déjà, désolé si ce sujet a déjà été abordé. ;)
Je viens de voir que la Préfecture de Paris a publié des données sur le portail
data.gouv.fr :
http://www.data.gouv.fr/content/search?SearchText=Pr%C3%A9fecture%20de%20police%20de%20Paris
Entre autres éléments intéressants,
Non, je peux citer le principal contributeur pour la Pologne, qui a...
Je parlais du cas général, je ne rentrerai pas dans le troll avec les
cas particuliers.
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
Le 25 juillet 2012 09:53, Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr a écrit :
Le plugin de revert ne marche pas non plus
J'ai contacté Upliner (l'auteur du plugin) à ce sujet mais n'ai pas encore
eu de réponse.
Le ticket qui trace ce problème est ici:
http://josm.openstreetmap.de/ticket/7845
(il y
Le 13 juillet 2012 09:50, Romain MEHUT romain.me...@gmail.com a écrit :
Bonjour,
Les nouveaux venus:
Saint-Maur-des-Fossés (clin d’œil à Christian)
Bon... comment dire...
Un fichier KML, mal fichu qui contient les descriptifs en texte HTML
Des données pas bien fraiches (le trésor public a
Le 25 juillet 2012 16:15, Vincent Privat vincent.pri...@gmail.com a écrit :
Le 25 juillet 2012 09:53, Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr a écrit :
Le plugin de revert ne marche pas non plus
J'ai contacté Upliner (l'auteur du plugin) à ce sujet mais n'ai pas encore
eu de réponse.
Le ticket
Le 25 juillet 2012 16:03, Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr a écrit :
Non, je peux citer le principal contributeur pour la Pologne, qui a...
Je parlais du cas général, je ne rentrerai pas dans le troll avec les
cas particuliers.
Qui traites-tu de troll ? Même si celui que je cite est un
Tu n'as pas répondu à ma question. Je ne pense pas qu'il y ait des tonnes
de NPE différentes qui surviennent mais plutôt qu'une ou 2 reviennent très
régulièrement.
Peux-tu m'en indiquer quelques-unes s'il te plaît ?
___
Talk-fr mailing list
J'en ai eu hier, mais entre temps c'est vrai que la version de
développement a été remise à jour aujourd'hui. Je ne peux pas la
reproduire car les données sur lesquelels cela portait ont depuis été
mises à jour. Mais je sais que cela va se reproduire, car cela ne
correspond à aucun des bogues
Je note que les contributions de l'utilisateur polonais qui avait
explicitement accepté la licence (mais pas les CT) ont été restaurées
et sont de nouveau visibles. Certes il ne peut plus contribuer, mais
ses données sont là à nouveau.
Je note aussi que JOSM les voit bien, comme aussi
Le 25 juillet 2012 20:12, Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr a écrit :
Le moment venu je reposterai. Les bogues ne sont pas des anomalies NPE
Merci. Pour info je viens de corriger le problème qui empêchait de
télécharger les changesets avec le nom d'utilisateur
huohw%5pqefhewq[ojmfq]w
Version
Salut,
J'ai fait quelques éditions d'objets qui ont été modifiés par le
Redaction Bot (qui a d'ailleurs terminé son travail il y a quelques
heures), et les messages traduits en français sur le site web n'ont
aucun sens (avec du t'el que rédigé (sic) et consorts).
Je me suis donc inscrit sur
Purge me semble assez excessif, il s'agit plus d'un simple nettoyage
pour la mise en forme, puisque rien n'est en fait effacé et il n'y
avait rien d'indésirable.
Le 25 juillet 2012 21:37, Nicolas Dandrimont
nicolas.dandrim...@crans.org a écrit :
Salut,
J'ai fait quelques éditions d'objets qui
On 25/07/2012 21:37, Nicolas Dandrimont wrote:
Voici la question : y a-t-il consensus sur la traduction de redaction,
redacted, to redact en français ? Je n'ai vu aucune occurence
traduite sur le wiki ni sur cette liste de diffusion.
Bonjour,
On en a parlé sur cette liste récemment :
Le 25/07/2012 à 23:13, Jean-Claude Repetto jrepe...@free.fr écrivit :
On 25/07/2012 21:37, Nicolas Dandrimont wrote:
Voici la question : y a-t-il consensus sur la traduction de redaction,
redacted, to redact en français ? Je n'ai vu aucune occurence
traduite sur le wiki ni sur cette
Le 25 juil. 2012 à 23:38, Nicolas Dandrimont a écrit :
Merci toutefois de me rappeler ce message parce que je l'avais raté. :)
Cependant, un message sans réponse dans un sous-thread ne sent pas trop
le consensus.
Pour répondre à ce message, à mon sens cela n'est pas la bonne
définition
Bot de migration, je crois bien que c'est Francisco Dos Santos qui
l'a utilisé le premier.
révision est peut être pas mal non plus... dans le sens de l'édition
révisée et c'est moi radical que purge ou censure
Le 26 juillet 2012 00:01, Christian Rogel
christian.ro...@club-internet.fr a écrit :
Le 26/07/2012 à 00:01, Christian Rogel christian.ro...@club-internet.fr
écrivit :
Le 25 juil. 2012 à 23:38, Nicolas Dandrimont a écrit :
Merci toutefois de me rappeler ce message parce que je l'avais raté. :)
Cependant, un message sans réponse dans un sous-thread ne sent pas trop
48 matches
Mail list logo