Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2017-07-29 Par sujet lenny
Le 27/07/2017 à 08:26, Christian Quest a écrit : Oui, pas très malin comme remarque... Le problème pour moi est plutôt indiquer l'adresse d'un POI avec addr:* plutôt que contact:* car le POI n'est pas "l'adresse", mais à l'adresse... On a du coup des positions d'adresses souvent peu

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2017-07-28 Par sujet osm . sanspourriel
Et l'associatedStreet n'a aucun de ces inconvénients (j'aurai effectivement dû dire à SeFaireConnaitre de mettre le POI dans l'associatedStreet. Jean-Yvon Le 28/07/2017 à 09:47, Leni - lenny.li...@orange.fr a écrit : Le 27/07/2017 à 08:26, Christian Quest a écrit : Oui, pas très malin

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2017-07-28 Par sujet Leni
Le 27/07/2017 à 08:26, Christian Quest a écrit : Oui, pas très malin comme remarque... Le problème pour moi est plutôt indiquer l'adresse d'un POI avec addr:* plutôt que contact:* car le POI n'est pas "l'adresse", mais à l'adresse... On a du coup des positions d'adresses souvent peu

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2017-07-27 Par sujet Philippe Verdy
"contact:*" n'est pas nécessairement "à" l'adresse du point, ce qui est indiqué est une adresse de contact postal qui peut être complètement ailleurs et même pas géolocalisée (par exemple une boite postale ou un CEDEX), ou l'adresse d'un service tiers de gestion de relations client, ou l'adresse

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2017-07-27 Par sujet Christian Quest
Oui, pas très malin comme remarque... Le problème pour moi est plutôt indiquer l'adresse d'un POI avec addr:* plutôt que contact:* car le POI n'est pas "l'adresse", mais à l'adresse... On a du coup des positions d'adresses souvent peu homogènes lorsqu'on abuse des addr:* Ensuite ça s'aggrave

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2017-07-26 Par sujet Romain MEHUT
Bonsoir, Il a déjà été dit sur cette liste qu'une adresse est un objet en soi qui ne doit pas être répété. Donc oui les tags contact:housenumber et contact:street ont toute leur place pour malgré tout préciser l'adresse d'un objet. Je viens de finir "le ménage" sur tous les CMB en Bretagne et

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2017-07-26 Par sujet lenny.libre
Par contre dans les remarques qui leur sont faites, je ne vois pas pourquoi on devrait supprimer le addr:street, c'est nouveau ? Le commentaire : "Le positionnement géographique permet de savoir que le "2" fait référence à la Place de la Nuit du 6 Août 1944". Un addr:street=Place de la Nuit du

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2017-07-24 Par sujet Romain MEHUT
Ce n'est pas une question de motivation, c'est juste que via l'outil WhoDidIt j'ai défini un flux RSS pour les zones que je connais et je regarde donc les contributions qui les concernent. S'agissant des contributions de SeFaireConnaitre, mes corrections ne concernent que ces zones et donc c'est

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2017-07-24 Par sujet Romain MEHUT
Ok pour "contact:phone", c'est le revert qui est du coup revenu sur "phone". Le 22 juillet 2017 à 08:15, Stéphane Péneau a écrit : > contact:phone n'était pas incorrect. > > Pour le reste.hum. > > Stf > > > Le 21/07/2017 à 23:04, Romain MEHUT a écrit : > >

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2017-07-22 Par sujet marc marc
Tu es motivé Romain ! J'ai regaré au hazard quelques changet.. la qualité laisse en effet à désirer. Par contre je pense pas qu'un "je surveille" trimestre va les faire s'améliorer même s'ils se sont déjà pris 3 blocages. Le plus utile me semble être soit un copier/coller d'un message

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2017-07-22 Par sujet osm . sanspourriel
Exact, mais si on ne fait que corriger leurs conneries, ils s'y retrouvent : sauf erreur, Romain n'est pas payé par Ubiflow pour faire ce contrôle qualité. J'allais même dire twitter:facebook et contact:facebook aussi. Car la page facebook permet bien de contacter mais non le CMB de Plouhay

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2017-07-22 Par sujet Stéphane Péneau
contact:phone n'était pas incorrect. Pour le reste.hum. Stf Le 21/07/2017 à 23:04, Romain MEHUT a écrit : Bonsoir, Je veille au grain cf. https://www.openstreetmap.org/changeset/50457272 Romain Le 1 mars 2017 à 16:44, Romain MEHUT

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2017-07-21 Par sujet Romain MEHUT
Bonsoir, Je veille au grain cf. https://www.openstreetmap.org/changeset/50457272 Romain Le 1 mars 2017 à 16:44, Romain MEHUT a écrit : > Bonjour, > > Pour info, les échanges (plus "mordants") avec SeFaireConnaitre continuent > cf.

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2017-03-01 Par sujet Philippe Verdy
En effet ils continuent d'ajouter des tas de noeuds, même en doublon de ceux qui existent, ou de modifier des noeuds existants en mettant dessus des tags incorrects ou inutiles noms de rue par exemple quand le noeud est déjà référencé sur une relation suffisante et quand la rue est déjà validée

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2017-03-01 Par sujet Romain MEHUT
Bonjour, Pour info, les échanges (plus "mordants") avec SeFaireConnaitre continuent cf. https://www.openstreetmap.org/changeset/46490928 Romain Le 15 octobre 2015 à 12:04, Romain MEHUT a écrit : > Bonjour, > > J'ai pointé l'ajout de deux doublons (magasins Decathlon) >

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2015-10-15 Par sujet Romain MEHUT
Bonjour, J'ai pointé l'ajout de deux doublons (magasins Decathlon) https://www.openstreetmap.org/changeset/34586502 et http://www.openstreetmap.org/changeset/34632382 restés non corrigés à ce jour. Et vu l'historique du compte http://www.openstreetmap.org/user/SeFaireConnaitre, il y a ailleurs

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2015-10-14 Par sujet Support Sefaireconnaitre
Bonjour, Merci pour le signalement, j'ai bien repositionné le point de vente. Amandine Nicolas - Ubiflow Le 10 octobre 2015 20:52, Jérôme Seigneuret a écrit : > Bonjour j'ai laissé un commentaire sur l'un des changeset. > >

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2015-10-14 Par sujet Philippe Verdy
Et pas corrigé le format de "website=*" qui doit être une URL complète, avec le protocole http:// ou https:// approprié ; certes, les navigateurs masquent le protocole dans la barre d'adresse quand c'est http ou https (pour le second il utilise une icône de sécurité cliquable pour afficher l'état

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2015-10-14 Par sujet osm . sanspourriel
Bien, merci d'améliorer votre processus de production/validation de données afin d'éviter de placer un lieu à 1,3 km de son lieu réel (distance en voiture selon OSRM). Ici par exemple comme déjà dit un lien sur un emplacement d'arrêt de tram doit faire tiquer. Ce n'est bon ni pour votre

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2015-10-11 Par sujet Philippe Verdy
Au passage, les tags ne sont pas bons. Dans l'état c'est juste un "office=company" avec un nom (mais aucune indication de l'activité réelle, même pas une description à défaut de trouver un tag approprié), un téléphone une page Facebook et un compte twitter. Mais là le website n'est pas valide (ce

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2015-10-10 Par sujet Jérôme Seigneuret
Bonjour j'ai laissé un commentaire sur l'un des changeset. https://www.openstreetmap.org/changeset/32186586#map=19/43.61747/3.81009 Le 31 août 2015 15:30, Support Sefaireconnaitre < supp...@sefaireconnaitre.com> a écrit : > Bonjour, > > Suite aux différents éléments que vous avez remontés, nous

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2015-08-31 Par sujet Support Sefaireconnaitre
Bonjour, Suite aux différents éléments que vous avez remontés, nous avons lancé des travaux traiter les différents points d'amélioration. Ces travaux visent dans un premier temps à : - nous permettre de traiter les localisations en amont de l'envoi sur OSM. - faibiliser ces localisations et les

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :(, devient SeFaireConnaitre :|

2015-08-17 Par sujet Support Sefaireconnaitre
OK. c'est fait. on a retiré les éléments de tracling situés dans les URL. Le 14 août 2015 21:30, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit : Je prends acte du mea culpa (merci). Pour la prise en compte, j'attends encore de voir. À ce jour encore 101 liens pistants Ubiflow. Mon critère :

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :|, devient SeFaireConnaitre :)

2015-08-17 Par sujet osm . sanspourriel
Effectivement. En espérant voir les mêmes progrès sur les autres points soulevés. Cordialement, Jean-Yvon Le 17/08/2015 11:59, Support Sefaireconnaitre - supp...@sefaireconnaitre.com a écrit : OK. c'est fait. on a retiré les éléments de tracling situés dans les URL. Le 14 août 2015 21:30,

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :(, devient SeFaireConnaitre :)

2015-08-14 Par sujet Brice MALLET
Bonjour, Merci de vos explications sur cette liste quant à la prise en compte des remarques de la communauté des fourmis et ainsi VousFaire(re)Connaitre :) au sein de celle-ci. Brice Le 13/08/2015 17:35, Support Sefaireconnaitre a écrit : Bonjour, Comme convenu avec Christian, nous avons

Re: [OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :(, devient SeFaireConnaitre :|

2015-08-14 Par sujet osm . sanspourriel
Je prends acte du mea culpa (merci). Pour la prise en compte, j'attends encore de voir. À ce jour encore 101 liens pistants Ubiflow. Mon critère : node[website~ubiflow][website!~source=ubiflow]; Quand ce compteur sera à zéro, les fourmis pourront à nouveau tracer les pistes et le travail des