Bonjour à tous, je suis Pompier et PR ou EMR ou même premier soins avancé II ( un autre problème de medecin, avocat et du gouvernement Ontarien.)
Jài refait mon Défib. trimestriel et le paramedic (qui nous rappelle que son cours à lui à duré 3 ans) nous à, en mise en situation demander si l'on pouvait utiliser le défibrilateur sur un patient avec une obstruction complète des voies respiratoire... Sa réponse OUI... Bon quelqu'un peut-il m'expliquer ça? Parce-que moi premierement cela me sert à quoi un rythme cardiaque pas de respiration, le temps perdue avec les analyses et il est ou le protocoles?
Je sais que je nài pas le même protocole défib, que le Québec sauf que cela défi toute mes manuels d'ìnstructeurs.

Merci

STEPHANE CHAREST
Trenton Fire Dept.

Get more from the Web. FREE MSN Explorer download : http://explorer.msn.com