Personellement( et c'est purement théorique), je tenterais 3 défibrillation et espérant avoir un rythme.  Bien sûre l'obstruction cause un cercle vicieux, hypoxie/arythmie mais je crois que l'on  a beaucoup plus de chance de réanimation avec une fibrilation que de juste se concenter sur l'obstruction et laisser le patient tomber en asystolie, un  rythme qui est plus difficile à traiter.

Daniel Del Vecchio, inf

FMC ,AB

Cliquez-ici

Répondre à