WOW
Très intéressant et intelligent ce débat théorique (sérieusement)
Beaucoup de ça en préhosp au Québec
De débat théorique et intelligent

Je me trompe peut-être
Mais je penserai pas voir un gros débat bipolaire sur les listes MDs
ou Medic. Aucune raison de passer à la D-Fib... et même quelques
raisons pour s'en abstenir (Un saut de glaces quelqu'uns plutôt ???)

Une tierse partie veut lancer le débat sur ces listes et collecter
objectivement les résultats ? ... trop peur de me faire arracher la
tête avec la question ... même moi)

Charles Brault