oui c'est excellent il y a aussi Zorro que j'adorai
benoit
----- Original Message -----
From: "DRAGONNE" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, April 25, 2001 7:27 PM
Subject: RE: [startrek-fr] [DS9] Resurection

voui, voila, c'est sur son prénom que je me plante toujours. Oui je les
connais, je les ai tellement vu aussi ceux là ! Et puis robin des bois, je
l'ai vu aussi en noir et blanc à la TV, le film était en couleur mais pas
les TV, à cette époque. Il est repassé depuis, heureusement, et je le trouve
toujours aussi craquant. La belle lady Marianne, le frère tuck etc.. et
surtout, le vilain méchant shérif qui veut virer le roi du trône. L'acteur
qui le faisait jouait comme un géant, les autres aussi d'ailleurs. Et les
costumes ! les costumes ! du vrai délire ! des bijoux !
Aaaaaaaaa, ces bonnes histoires qui font rêver les petites filles et les
petits garçons

Répondre à