c'est repassé ya pas longtemps sur une chaîne câblée, je ne me souviens plus
laquelle mais j'en ai regardé un ou deux. Ya pas à dire, ça ne vieillit pas,
bernardo est toujours aussi marrant et le sergent garcia m'éclate toujours
autant. Mais quand on était môme, c'était les débuts de la TV et on y
croyait pour de bon. Pour nous, Zorro existait pour de vrai et on croyait
qu'il vivait en Espagne :o) Je me demande si il y a encore des enfants pour
rêver comme nous le faisions alors ....
dragonne

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)

Répondre à