La tâche doit se trouver dans le répertoire lib/task de ton plugin.
Aussi il doit avoir un nom bien particulier !

Il existe un plugin qui rajoute une tâche pour créer des tâches (dans
project/lib/task, plus qu'à le copier là ou tu veux)
Fais ceci :
./symfony plugin:install sfTaskExtraPlugin

puis ./symfony generate:task mySuper (ou alors mySuperTask je ne sais plus
s'il rajoute Task à la fin ou non).

Before Printing, Think about Your Environmental Responsibility!
Avant d'Imprimer, Pensez à Votre Responsabilitée Environnementale!