Ok je viens de trouver mon erreur,
la fonction configure était mal renseignée !

La tâche doit se trouver dans le répertoire lib/task de ton plugin.
Aussi il doit avoir un nom bien particulier !

Oui ma tache est bien dans /lib/task de mon plugin

Il existe un plugin qui rajoute une tâche pour créer des tâches (dans
project/lib/task, plus qu'à le copier là ou tu veux)

Fais ceci :
./symfony plugin:install sfTaskExtraPlugin

puis ./symfony generate:task mySuper (ou alors mySuperTask je ne sais plus s'il
rajoute Task à la fin ou non).

Before Printing, Think about Your Environmental Responsibility!

Avant d'Imprimer, Pensez à Votre Responsabilitée Environnementale!

2010/11/24 David Nguyen <pppsw...@yahoo.fr>

> C'est quel plugin ?

C'est un plugin que je développe.

> Sinon, as-tu fait un symfony cc depuis l'installation ?

Oui