reBonjour,

J'ai trouvé un plugin symfony qui répondrait à mes attentes mais j'ai
quelques problèmes :
*Fatal error*: Uncaught exception 'InvalidArgumentException' with message
'The plugin "sfCalendarPlugin" does not exist.' in
C:\wamp\bin\php\php5.3.0\PEAR\symfony\config\sfProjectConfiguration.class.php:460
Stack trace: #0 C:\wamp\............

Cette erreur est survenu lors de l'ajout
de $this->enablePlugins('sfCalendarPlugin'); dans Projectconfiguration de
mon projet....