Bonjour,

je travail avec symfony 1.2 sur mon site.
je veux mettre le site en plusieurs langues (FR, EN, ES..)

sachant que tout l'affichage est dynamique (chargé a partir de la BD),
je me domande comment faire pour traduire tout le site en appuyant sur
un drapeau par exemple.

selon les recherches que j'ai fais, j'ai constaté que les traductions
se font sur un fichier .xml, ce qui n'est pas mon cas.

est que quelqu'un a une experience dans ce sujet ??

Merci et bonne journée