Hello,

   1. Avec JOSM, j'ai fait des imports sur 1050, 1060, 1180 et 1190 entre
   Brugmann, Waterloo et Vanderkindere. Merci de commenter si mes imports sont
   corrects.
   2. Ces imports ont été faits en copiant-collant les ways "building",
   sans import de relation.
   3. J'ai créé une relation *associatedStreet *pour la rue François
   Stroobant. Merci de commenter.
   4. Avons-nous convenu de créer à la fois (a) les relations et (b) les
   tags *addr:street*. N'est-ce pas redondant ?
   5. Si je suis dans le bon, je continue.
   6. Pas pigé comment faire l'import de la relation en même temps que les
   ways "building".
   7. Je ne vois pas le fichier "1170.zip" !

Foxandpotatoes