Je cherche encore un moyen pour faciliter la sélection avant de recopier.

Puis, j'essayerai de faire un script pour aider à simplifier les bâtiments
et de faire une façon pour transférer les nouvelles géometries vers les
bâtiments existants.

Il faudrait que tout le monde installe le scripting plugin et configure
Jython. Je ne sais pais si cela poserait un problème.

Jo