2013/5/29 Pierre Parmentier <pierrecparment...@gmail.com>

> [...]
>
>    1. Avec JOSM, j'ai fait des imports sur 1050, 1060, 1180 et 1190 entre
>    Brugmann, Waterloo et Vanderkindere. Merci de commenter si mes imports sont
>    corrects.
>    2. Ces imports ont été faits en copiant-collant les ways "building",
>    sans import de relation.
>    3. J'ai créé une relation *associatedStreet *pour la rue François
>    Stroobant. Merci de commenter.
>    4. Avons-nous convenu de créer à la fois (a) les relations et (b) les
>    tags *addr:street*. N'est-ce pas redondant ?
>
> Je n'aime pas non plus, car c'est redondant et prend beaucoup de place,
mais les éditeurs sur les plateformes mobiles ne supportent pas les
relations et je pense qu'il y avait une autre raison qui m'échappe pour
l'instant.

>    1. Si je suis dans le bon, je continue.
>    2. Pas pigé comment faire l'import de la relation en même temps que
>    les ways "building".
>
> Le plus facile c'est de commencer par la relation. Bouton droit,
sélectionner membres. Puis sélectionner relation (ajouter). Puis il faut
encore sélectionner les bâtiments avec plusieurs noeuds dedans et ceux qui
n'ont pas d'adresses avec Ctrl-bouton gauche.

>    1. Je ne vois pas le fichier "1170.zip" !

Maintenant il y est. Je l'avais remis à plus tard et puis oublié. Désolé.

Après je vais vérifier ton travail.