Ah oui,
j'ai oublié :

* le LIDAR sera mis à disposition dans le futur sous la même license ...via
iribox...
pour l'instant ce n'est pas encore disponible, a cause d'un problème de
distribution ....
 ( il y a ~900Fichiers de 900 Mo chacun ...)

Voilà ...

Sinon,  je voudrai mettre a dispo les ortho pour les utiliser dans JOSM ...
donc je cherche un moyen de faire ça ...
(je serai p-e ralenti par mes vacances et par le faite que je ne dispose
pas vraiment d'un serveur ou je fais ce que je veux... )

je vous tiens au courant :)