Bonjour Claude,

Je cautionne et je seconde tous les autres commentaires: c'est comme cela
que tout a commencé à Québec.... et nous sommes encore minuscules... mais
il faut bien partir d'un "point zéro" quelque part.. pour aboutir à
quelquechose.... et grandir petit à petit. L'idée c'est vraiment d'apporter
un côté humain et local à l'organisation, pour motiver les gens et
structurer (un minimum) leur implication. Et c'est bien ça la notion de
"communauté". Je rajouterais que ça ne prends pas de gros moyens... pas de
grosse structure, ni de  d'OSBL dûement enregistrée avec ses statuts.

Si vous voulez profiter de l'ocasion de l'évènement Opération Cowboy
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Category:Operation_Cowboy>n'hésitez
pas! Même si certains y sont réfractaires car c'est les É-U. et non le
Canada, il faut se dire que c'est une thématique internationale. et si des
petits villages en Bavière en Espagne ou au Japon, pourquoi pas nous, qui
sommes quand même baignés dans une culture nord-américaine et pas si loin
des "lignes" ? ;)

Bonne chance à Montréal !

Bruno

Bruno Remy