Merci Fabian. Bien sur que ça me convient. Il suffira qu’on se garde du temps
pour parler organisation pour le futur.

Claude

From: Fabian Rodriguez
Sent: Thursday, November 22, 2012 10:36 PM
To: talk-ca@openstreetmap.org
Subject: Re: [Talk-ca] Groupe OSM à Montréal?

Bonjour Claude,

Je faisais déjà les démarchers pour une rencontre en janvier, j'attends des
nouvelles pour savoir si ca peut être un samedi.

[...]

Décembre me paraît compliqué pour se rencontrer en personne, dès la 2e semaine
beaucoup des contributeurs que je connais ne seront pas en ville (dont une qui
s'en va en Haiti pour aider à la traduction au Creole du manuel OSM!
http://www.northrivergeographic.com/archives/kickstarter-for-a-free-hatiian-creole-openstreetmap-book).
 J'aimerais beaucoup compter avec eux.

Cette liste me semble idéale. Je peux "leader" l'organisation, j'en ai
l'habitude.

Je pensais à une demi-journée formations/expositions courtes (ex: 10-15
minutes) un peu en formule "camp".

Comme je voulais faire un réunion LibrePlanet bientôt
(http://www.libreplanet-qc.org), je me disais qu'on pouvait combiner les deux,
et les gens intéressés par OSM seulement peuvent arriver + tard (vers 1PM), un
samedi, et le tout terminerait vers 17h. Qu'en pensez-vous? J'ai mis un
framadate ici pour voir vos disponibilités:
http://framadate.org/lx8myhuxhfw5sbyb

Janvier nous donnerait aussi l'occasion de faire circuler l'invitation et mieux
nous organiser pour communiquer avec les contributeurs qui s'ajoutent de temps
en temps sur OSM par leurs contributions.

Qu'en pensez-vous?

F.