Bonjour Fabian,

Si une rencontre s'organise en décembre (ou janvier) j'y serais et ça pourrait
faire partie des discussions...

Puisque tu me le demandes voici quelques idées.

1- Bien sur l'utilisation de Facebook et/ou twitter pour annoncer les
initiatives
2- Une section mentorat sur la page wiki Montréal de OSM ... Les contributeurs
expérimentés dans un domaine (pour ma part ce sont les réseaux cyclables)
pourraient offrir leur expertise en acceptant des messages privés sur ce sujet
et s'engageant à répondre
3- Après un blitz d'information auprès des contributeurs actuels, suivre
l'arrivée de nouveaux contributeurs et leur expédier un message privé d'accueil
expliquant tout ça et les invitant aux rencontres
4- Une section proposant les sujets pouvant être abordés dans une rencontre
5- Mettre les gens géographiquement proches en relation pour faciliter les
collaborations (même si ça peut faire partie de notre profil tous n'indiquent
pas leur localisation)
etc ...

Pour ma part je suis retraité ... j'ai donc du temps à consacrer mais, de
malheureusement :), je suis du 450 donc je suis loin de connaitre les bons
cafés internet à Montréal qui faciliteraient les rencontres.

Au plaisir!

Claude
P Est-ce nécessaire d'imprimer ce courriel ?