C'est un Import Canvec. Je ne sais pas quelle est la règle pour ces chemins de
service de façon générale sur les autoroutes. Les ajoute-t-on systématiquement.
Si oui, il faudrait ajouter access=no, et sans doute emergency=yes.

Je vois une telle route de service 1km plus au sud, au km 10.

Pierre

    Le lundi 5 novembre 2018 20 h 24 min 32 s HNE, Jarek Piórkowski