Je ne suis pas favorable à lancer une action MapRoulette. Cela ressemblerait à
une opération pour imposer un schema OSM particulier, voire pour mieux
contrôler le rendu sur la carte.

J'ai modifié au cours des dernières années ces objets et les noms y sont
revenus. Peut-être vaut-il mieux alerter les communautés locales et leur
laisser le temps de décider quoi faire ?
Pierre

   Le mardi 6 novembre 2018 14 h 12 min 01 s HNE, Martijn van Exel