Je trouve sensiblement la même chose- 8 099 chemins
-      90 relations
 Pour ce qui est de la clé lcn=yes sur les chemins, cela me semble aussi
inutile.  On peut distinguer les réseaux plus importants (niveau local ou
autre) en créant une relation regroupant divers segments.
Sans doute plusieurs contributeurs ne font que suivre la liste sans intervenir.
Bonne occasion de commenter même brièvement ou indiquer simplement votre accord
avec ceci.
Pour les révisions Route Verte peu nombreuses, je pense qu'il est possible de
procéder dès maintenant.
Pour les révisions lcn sur les chemins, je suggère d'attendre une semaine ou
deux pour donner le temps à d'autres contributeurs de réagir.
Pierre

    Le jeudi 3 octobre 2019 12 h 53 min 48 s UTC−4, Alouette955