Martin a révisé il y a un an Chemin : Île de la Commune (40579175)  Et de mon
côté j'ai révisé il y a 4 mois, Chemin : Île à Pinard (232592375) et me suis
assuré que les Îles soient visibles avec style principal du site osm.  Et
effectivement le tout est encore ok.

A voir effectivement si le style Cyclo  a été mis a jour depuis pour cette zone
au cours de la dernière année.

Pierre, tu peux ouvrir un ticket sur le site Github de cycloosm-carto-style et
décrire le problème

https://github.com/cyclosm/cyclosm-cartocss-style/issues
Par ailleurs, un contributeur a ajouté un tracé nautique circulaire bizarre
avec waterway = canalChemin : Sentier Nautique balisé (578081572)

Pierre

    Le vendredi 27 mars 2020 12 h 03 min 45 s UTC−4, Martin Chalifoux via