Martin, je viens de faire quelques corrections à l'Île-Sainte-Marguerite, mais
elles ne seront peu-être pas dans fichier geofabrik de ce soir.
J'ai constaté que des polygones se croisaient et que cela peut parfois causer
des soucis de rendu ou autre.  Je me suis assuré que le polygone bois ne coupe
pas contour de l'Île.  En ce qui a trait aux relations de limite admin et parc,
j'ai ajouté un point à chaque endroit ou ces polygones croisaient les contours
de l'Île.

Pierre

    Le dimanche 29 mars 2020 12 h 05 min 58 s UTC−4, Martin Chalifoux