Je signale juste que personnellement il m'arrive de mettre des tags
unclassified sur des voies qui n'ont de toutes façon ni ref, ni name.
Je ne suis pas sur Paris, mais je tenais juste à pointer du doigt le fait
que *peut être* certaines voies ont été tagguées volontairement de cette
manière, et pas par manque de données...

Mais je ne fais qu'hypothèses, je le repète, je ne suis pas sur Paris, et
ait jamais regardé ce qui avait été fait là bas.