Frédéric Bonifas a écrit :
> Salut,
> Je ne suis pas vraiment d'accord avec cela.
> Par exemple, quand je me ballade en vélo et que je cherche à rejoindre
> un endroit, l'information qui m'intéresse est le tracé des routes qui
> y mènent, et le nom m'importe peu : le tag highway est alors plus
> important que le tag name.
> À mon sens, le tag highway est donc aussi intéressant que le tag name
> et je ne vois pas pourquoi il faudrait le supprimer des rues qui n'ont
> pas encore de tag name. Au contraire, le but est d'ajouter chaque
> [...]

Je suis tout a fait d'accord avec Frédéric. Je considère la carte comme
complète dans un certain sens même si il manque les noms. Tout le monde
ne souhaite pas faire de la navigation auto-vélo (sens uniques nécessaires).
Si quelqu'un veux faire du géoréférencement précis, il va considérer
quasiment l'ensemble d'OSM comme imcomplet car il manque les numéros de
maison. Espérons que cette personne ne va pas effacer tous les tags
existant pour que le layer maplint lui donne une mesure de son idée de
la complétude ;)

Je pense que pour ce que tu veux faire, il faut plutôt modifier les
règles du layer maplint ou plus simplement (enfin moi je trouve ça plus
simple) de te servir du plugin validator de JOSM. Dans les deux cas tu
peux avoir une vue des rues sans nom.