Olivier a écrit :
>Je signale juste que personnellement il m'arrive de mettre des tags
unclassified sur des voies qui n'ont de toutes façon ni ref, ni name.
>Je ne suis pas sur Paris, mais je tenais juste à pointer du doigt le fait
que *peut être* certaines voies ont été tagguées volontairement >de cette
manière, et pas par manque de données...
>Mais je ne fais qu'hypothèses, je le repète, je ne suis pas sur Paris, et
ait jamais regardé ce qui avait été fait là bas.

Je suis d'accord avec toi, moi aussi cela m'arrive sur Paris dans le cas que
tu cites ;)
D'où l'intérêt de ne l'utiliser que pour des voies qui n'ont pas de nom et
pas pour faire apparaitre artificiellement des voies non tagguées sur Mapnik
ou Osmarender "juste pour faire joli". J'ai moi même fait ce genre de chose
à mes débuts sur OSM mais c'était sans intérêt :)

Axel, le layer Maplint est disponible aussi bien sur la slippyMap du site
OpenStreetMap que sur InformationFreeway via le menu déroulant situé à
droite "+".
Il affiche un certain nombre d'éléments interessants :
- les voies non tagguées
- les voies tagguées highway=residential sans tag name
- l'utilisation de features non officielles