sylvain letuffe a écrit :

> Les rues des villes ( hors axes importants ou départementales qui traversent
> )
> doivent elles être classé en residential ou unclassified ?
> Je me doute qu'on peut faire les deux ( d'ailleurs Paris, grenoble et lyon
> disposent d'un peu des deux ) mais autant être homogène non ?

Perso je vote pour la suppression d'un de ces 2 tags histoire qu'on
arrête de se poser la question.

Plus sérieusement, j'hésite entre deux point de vue :
- Décréter que "residential" est un reliquat du temps d'avant les
"landuse" et même d'avant les "abutter" et que donc il vaut mieux éviter
d'utiliser ce tag.
- Conseiller de mettre residential sur les rues qui servent vraiment
uniquement à déservir des lieux d'habitations (c'est à dire des rues
qu'un logiciel de navigation ne devrait faire traverser que en tout
début ou fin de trajet). Même si le tag n'était pas fait pour ça à
l'origine, il est maintenant le plus souvent utilisé pour ça.