Non, je ne suis pas d'accord. Le tag living-street s'applique à des voies
qui ont un status bien particulier dans de nombreux pays (nordiques) et où
effectivement la vitesse est fortement réduite surtout parce que les piétons
y ont une priorité absolue (le panneau routier est assez explicite). Or ce
statut n'existe pas en France. Sinon, toutes les rues un peu commerçantes de
centre-ville vont devenir highway=living-street, ce qui va ajouter encore de
la confusion.
Pieren