Ah oui, excellent pour les couleurs ! Merci.
Pour la transparence c'est en effet à josm de le gérer, et c'est un gros
manque je trouve.

Pour mon message d'erreur.
1/ je lance josm
2/ je télécharge mon coin en utilisant un bookmark que j'ai déjà enregistré
3/ j'obtiens une fenêtre d'erreur (image jointe à ce mail)

Qu'en penser ?

Aka/Alias Kagou
https://launchpad.net/people/vetsel-patrice
gpg key: 0x15c094db