Salut Jean-Christophe,

Le Tue, 28 Oct 2008 00:35:39 +0100,
Jean-Christophe Haessig <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je ne suis pas en train de vous demander de vous arrêter, je suis en
> train de me demander pourquoi ça marche.

Je crois que tu cherches des raisons trop pragmatiques et rationnelles.
La raison principale me paraît simple: les gens qui partagent une même
passion aiment bien se rencontrer, pour échanger, discuter, etc.
Prévoir une mapping-party permet de se dire qu'on va consacrer le
week-end au mapping, avec la motivation de retrouver d'autres personnes
pour le faire. Je crois qu'il faut plutôt chercher l'intérêt des
mapping-parties du coté « social ».

A+ !

Thomas
--