>tu parles de ça ? :
><http://betaplace.emaitie.de/webapps.relation-analyzer/osm.jsp?relationId=28853>
> (faut dézoomer et attendre un peu que ça se
>charge)
>Bon d'accord c'est pas trop fait pour mais ça affiche. D'ailleurs faudrait
>faire
>du ménage parce que 34 morceaux ça fait beaucoup.

J'aime découvrir des liens comme çà. Même si c'est peut-être pas trop fait
pour, ca marche pour visualiser une relation en grand. ;-)

Pour faire le ménage, cela ne tient qu'à nous de faire la relation ne contenir
que 2 extremités : 1 node à Saint-Brévin les pins à l'océan Atlantique, et un
autre à la frontière Franco Allemande vers Bâle. Bon, je suis d'accord, faut
être motivé pour le faire :p
Dommage, je l'ai fait l'année dernière au départ de Baume les dames à côté de
Besançon jusqu'à Saint-Nazaire : voir ma carte Google Maps (c'est une carte
très grossière de mon itinéraire) Mais à l'époque (il y a 1 an déjà), je ne
connaissais pas OSM. J'aurai pu cartographié toute la partie française :(

PS : on voit les ovnis de très près sur le lien donné à Orléans ! :s

--- En date de : Mar 26.5.09, Vincent MEURISSE <osm-talk...@meurisse.org> a