>Nous avons l'accord de Swisstopo pour diffuser ces coordonnées sous licence
 >libre  :

On doit pouvoir importer les sommets Suisse alors, non ?

Concernant le placage des points avec l'aide de la NASA, je suis d'accord, cela
peut aider. Un plugin pour JOSM serait le bienvenue peut-être. On en a parlé du
début du fil. Cela serait utile pour voir si les routes ont bien placés en
regardant si la forme colle avec le relief. Bien sur, à prendre avec modération
à mon avis : les données SRTM nesont pas toujours précise. Mais c'est mieux que
rien pour aider.

Je préfere la carte
http://opencyclemap.org/?zoom=10&lat=46.04953&lon=6.96464&layers=0000000B00FFFFFFFF
 beaucoup moins pixelisé que la version Hiking ;-)

--- En date de : Mar 26.5.09, Stéphane Brunner <stephane.brun...@gmail.com> a