Salut Christian,

Nous tenons énormément à notre collaboration avec OpenStreetMap et nous
sommes conscients que notre projet n'existerait pas sans ce monde open et
collaboratif.

Nous avons parlé d'OpenStreetMap aux Nations Unies, à l'UIT et dans notre
article dans le Parisien, pas par obligation mais parce que c'est un projet
auquel nous voulons contribuer et faire vivre.

Notre app est mobile first, mais sur ordinateur j'ai aucun problème
d'exploser le "i" sur desktop. Je vais me renseigner à partir du mois de
novembre.

Et pour les textes, comme j'ai écrit à Yves, je mettrais avec plaisir un
peu plus en avance OpenStreetMap.

Bien à toi,

Stuart

PS : Je viens de proposer le thème d'eau potable (fontaines + cafés refill)
sur Talk GB pour Q2 21. S'ils l'acceptent comme projet, est-ce que OSM FR
pourrait considérer ce même thème pour un projet du mois ?