Bonjour Philippe,

Water-Map est un projet collaboratif 100% bénévole qui a but de participer
à la réduction de la consommation du plastique à usage unique.

Water-map a choisi d'utiliser et contribuer aux données libres sur les
fontaines d'OpenStreetMap. Water-Map respecte toutes obligations de licence
Odbl d'OpenStreetMap et celles de MapBox..

Je pense déjà avoir répondu aux points soulevés précédemment qui suggèrent
un non respect de nos obligations ou une manque de reconnaissance envers
les contributeurs d'OpenStreetMap.

Bien cordialement,

Stuart