A ce sujet, et plus généralement pour tous les arrêts de transport, je viens
de voir cette page de discussion :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/unified_stoparea#Basics

Il faudrait utiliser le tag "halt" pour tous les types d'arrêts, mais on
pourrait utiliser (par exemple pour un arrêt qui fait bus et tram) les tag
highway=bus_stop et tram_stop...

Pas évident :), et personne ne parle de mon problème de "subway_stop"