On est donc d'accord :D
Il va falloir que je fasse des tests pour voir si osm2pgsql est trop
limitant ou pas. Sinon, je passerai à osmosis.

Pour ces tags de transport, j'ai l'impression qu'on n' as pas encore de
consensus au niveau internationnal. Par exemple, j'ai vu un tag "line" sur
les stations de métro de Londres. Il va falloir qu'on essayer de consolider
tout cela. Pour que l'outil s'adapte aux tags, encore faut-il qu'on ait une
certaines cohérence dans ces tags...

A bientôt

Kimaidou