Bonjour à tous,

J'ai le projet d'importer les horaires des bureaux de poste de toute la France,
depuis les données disponibles sur datanova.laposte.fr.

La page Import/Guidelines indique que je dois en discuter avec la communauté
alors me voici :-)

Je viens de créer la page
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Import/FrenchPostOfficeOpeningHours
avec l'état actuel de ce projet.

Vous y trouverez aussi quelques questions, comme celle de garder les valeurs
actuelles ou de les remplacer, et la stratégie de remise à jour après le
premier import. Votre avis sera le bienvenu.

Est-ce que vous avez un conseil sur la solution technique à utiliser pour cet
import ?
Mon script génère les valeurs au format OSM pour l'attribut opening_hours, la
prochaine étape est d'interfacer avec OSM,
et je vois sur https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Import/Software qu'il existe
beaucoup de solutions...

PS: pour plus de contexte sur moi et l'origine de cette idée, cf.
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Dfaure

--
David Faure, fa...@kde.org, http://www.davidfaure.fr
Working on KDE Frameworks 5