Le 25.11.20 à 21:39, David Faure via Talk-fr a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Voici un résumé de l'état des choses concernant cet import

pour ma part un import doit être limpide, donc si je résume
la première étape :
- ne cibler que ceux qui n'ont pas d'horaire cad ne pas toucher les
objets qui ont opening_hours ni opening_hours:covid19 (parce qu'on sait
pas si osm a une version corrigée des horaires théoriques ou non)
- ne pas mixer 2 sujets dans le même changeset, cad ne profiter de
l'ajout d'horaire sur certains pour corriger des PH manquant sur
d'autre: c'est telement plus propre un changeset séparé qui
dit "ajout de PH manquant dans les horaires existant".

> Ça donne 1537 changesets concernant chacun entre 1 et 96 bureaux de poste.

pq pas si t'as envie... mais un import avec des changeset n'ayant
parfois qu'un bureau, cela limite l'intérêt du changeset.
perso un changeset pour la france ou un par région, cela me choque
pas, ces bureaux n'avaient de toute façon pas d'horaire.
mais peu importe ton choix à ce niveau, ce point est pour moi ok,

Cordialement,
Marc