> OK, mais cette description devient incorrecte en 2021…

C'était un exemple pour faire "simple".

> Ils vont devoir changer le panneau pour échanger "paire" et "impaire", si les
> horaires prévus sont corrects…

Est-ce que ce n'est pas en réalité semaine paire ????

Il faut demander à ces bureaux de poste comment ils gèrent ça en pratique :
- changement de l'affichette des horaires à la semaine
- à l'année
- pas de changement et c'est réellement 1 semaine paire (il y a un bug dans
datanova)
- …

> Mais justement je peux comprendre si la grammaire ne prévoit pas quelque
> chose
> de quasi impossible à écrire sur un panneau ("Ouvert mercredi 8h-12h une
> semaine sur deux à partir du mercredi 3 janvier 2018").  :-)

Je pense que pour le ramassage des ordures ménagères 1 semaine sur 2, c'est
réellement le cas car sinon elles débordent au moins une fois dans l'année :D
Donc ce cas est à traiter dans la grammaire : ypid propose d'en discuter dans
le wiki <https://github.com/opening-hours/opening_hours.js/issues/351>

__
Yves