C'est dur à dire, mais je ne sais toujours pas comment les gens peuvent consulter simplement la carte OpenStreetMap pour trouver une place PMR.
Par exemple il y en a une, cartographiée correctement, sur la place
Henri de Gorssse, à Toulouse (c'est le petit espace vert à côté de la Dalbade) mais sur le rendu standard, on la voit pas ;
Y a-t-il un rendu spécifique ?
Merci !