Je pense que Mapillary pourrait être très utile dans ce contexte.
Je l'utilise pour documenter l'infrastructure pour vélo, y inclus les
barrières architectoniques sur les parcours. L'insertion des données je la
fais a temps différé à base des images Mapillary directement avec JOSM sur
le calculateur.
Une idée pourrait être de monter une caméra 360° en haut sur un fauteuil
roulant. ça te donnerait aussi la possibilité de faire un peu de publicité,
autre que de stabiliser la caméra.

Volker
(Padoue, Italie)