Pardon, j'ai oublié un autre point sur lequel j'aimerais un avis :
Nominatim, ou un équivalent.
Actuellement, moi-même je finis par utiliser Google Maps quand j'ai besoin
de chercher un endroit par nom, car la recherche de OsmAnd est... moyenne,
pour ne pas en dire plus.
Et ce point, pour des personnes moins à l'aise avec les smartphones, peut
être vraiment bloquant.
Est-ce qu'il y a des solutions, peut-être payantes, pour aider à avoir plus
de précision dans les recherches textuelles ? Par exemple, en filtrant des
noms extérieurs à la ville et aux villes voisines ? Ou sinon, des astuces
pour remplir des noms alternatifs aux bâtiments publics (par exemple, s'il
y a une médiathèque, qu'elle puisse être trouvée comme "médiathèque de la
ville", ou "médiathèque Jules Verne", ou "bibliothèque", etc) ? Un
changement de priorités dans les résultats de recherche ?
Car ce point-là risque d'être pris par l'entreprise comme un de leurs
avantages, et je n'ai pas beaucoup d'arguments pour le contrer.