Bonjour,

Je reviens sur la question de la "source officielle" du nom des rues.

J'ai essayé d'utiliser Pifomètre, et je vois par exemple qu'il dit qu'une
certaine "Rue Alexander Fleming" est dans les "voies FANTOIR sans
rapprochement OSM".

En effet, cette rue (dont le nom est celui d'un lycée) est appelée "Rue
Alexandre Fleming" (avec "DRE" et non "DER") sur OSM.

Je voudrais donc corriger le nom. J'ai essayé de voir si je trouvais un
quelconque panneau sur la rue qui l'indiquerait, pour être sûr de mettre le
bon nom. Échec : je ne trouve aucun panneau dans la rue qui l'indique.

Ensuite, on m'a parlé des délibérations du CM de la mairie, qui choisit les
noms. Sur le site de la mairie (
https://www.mairie-orsay.fr/actes-administratifs-deliberations) je trouve 7
pages de liens avec des délibérations entre 2022 et 2023, et aucune idée de
comment trouver celle qui aurait le nom de la rue, si elle y serait.

Dans ce cas, à part demander directement à la mairie (et donc "importuner"
quelqu'un), comment pourrais-je retrouver l'orthographe
"correct"/"officiel" ? Est-ce que FANTOIR est forcément juste, dans ce cas ?