Vincent Pottier wrote:
> Hé bé, ça va nous changer la France !
>
> Pour l'overlap, c'est fixé ou j'ai encore le temps de nettoyer quelques
> polygones avent un re-calcul ?

Pour générer le résultat la avec les fichiers OSM correspondant ça prend
environ 24h. Certains détails restent a régler donc je dirais que c'est
potentiellement possible de changer encore quelques petites choses.
Toutefois, il faut noter que je serais tres peu disponible dans les deux
prochaines semaines (déménagement, diverses démarches administratives,
SOTM, ....). Je préférerais donc que ça soit l'overlap final pour le
moment. Après, il faut décider si oui ou non c'est ce qui va être
importé ou non.
Je vais donner le lien ce soir pour le fichier OSM en non overlap.
Ce qui prend le plus de temps c'est clairement osm2pgsql et le calcul
d'overlap pour les polygones de landuse (la majorité de la carte soit
environ 5h). Enfin, le plus gros du temps est clairement osm2pgsql.
Je tiens a remercier Pieren pour son fichier FranceXXL, c'est vraiment
très pratique.

Emilie Laffray