Eric Marsden wrote:
>   Très impressionnant, félicitations!
>
>   Serait-il difficile de générer une légende indiquant le sens des
>   différentes couleurs? Je présume (vu les espaces couverts) que le vert
>   foncé ne correspond pas à de la foret, mais plutôt à une utilisation
>   agricole?

La légende a été générée aléatoirement pour le moment. En gros, vert
fonce = foret, vert clair = utilisation agricole
>   Autre question, pour montrer que je n'ai pas suivi le détail des
>   discussions Corine : quand tu vérifies la superposition des polygones
>   avec ce qui se trouve déjà dans OSM, as-tu vérifié contre l'ensemble
>   des polygones taggés landuse ou natural, un sous-ensemble de celà, ou
>   autrechose?

Je vérifie tous les polygones tagges landuse, natural et wood. Je ne
fais pas de vérifications tirées par les cheveux. C'est un gros bloc qui
permet d'avoir une bonne idée de ce qui s'entrecroisent ou pas.
>   Ca m'amène à m'intérroger sur les forets cartographiées dans la
>   Montagne Noire (au sud de Castres), qui m'ont l'air d'être plus
>   détaillés que ce que permettrai l'imagerie Yahoo!. Y-at-t'il moyen de
>   vérifier si la source réelle est Corine?

On ne peut pas être tout a fait sur que ça soit Corine ou pas.
Toutefois, si on a un taux de recouvrement de 100% avec des polygones
qui sont parfaits, on doit pouvoir en déduire visuellement si ça peut
provenir de Corine ou pas. Ce n'est pas un test fiable.

Emilie Laffray